Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature[KOVN . PROHIBAN.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kovn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature[KOVN . PROHIBAN.] Empty
MessageSujet: [Candidature[KOVN . PROHIBAN.]   [Candidature[KOVN . PROHIBAN.] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:20

Bonjour !

Je me présente, Nicolas 17 ans, j'habite île-de-France, je suis sportif. Actuellement étudiant, je joue principalement pour m'amuser, mais je veut que sa soit sérieux tout de même, je viens ici car c'est une guilde premièrement qui "filtre" les personnes, vous ne prenez pas en fonction du level mais de ce que vous attendez du joueur lui même. Je suis ici car, si je suis recruté les personnages avec qui je jouerais seront expérimenté et cela évitera de mourir tout le temps si je joue avec des personnes quelconque et donc que le jeux se termine en sorte de source d'énervement. Je me permet de postulé car je suis sur le SH depuis 1 ans, ne suis jamais mort en agression avec des personnages 100 + ils ont était suicidé :

Dans le jeux.

Je suis revenu il y a 1 semaine et demi.

Je possédais il y a 3 mois, Un cra lvl 137 bien équipé (Dora Bora etc ..) celà fut mon level le plus elevé sur le SH, j'ai eut toute les races lvl 100 sur le SH. ( Chrisbank ex Cra lvl 137.)
Actuellement je suis revenu de rien, je possède Osamodas soutien et sacrieur eau ( qui se transformera en panda eau).
Mon Osamodas et d'ici aujourd'hui 100 + (98) je suis entrain de l'équipé donc des screen je pourrais en fournir une fois terminé le stuff. Le sacrieur est lvl 53 en akwadala. (Prohiban osamodas, Kovn, sacrieur).
J'ai fait comme donjon sur le serveur heroïque :
Corbac, blop, minotor, canidé, Chateau + dj Wa, RN, RB, kitsou, gelée. Sinon sur serveur normal tous. Mon ancienne guilde a était Rivals sword quand elle était pvm puis quand elle fut PVP je suis parti. Sinon la guilde ou je suis et appris le plus longtemps fut News-Heroes guilde Pvm de l'ancien temps, dans cette guilde j'ai appris les principes de l'entraide, ce que une guilde attend de moi et de me debrouiller pour augmenté de level.

Nota bene : Je possède Skype, TS et un microphone .

A bientôt, cordialement Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

[Candidature[KOVN . PROHIBAN.] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature[KOVN . PROHIBAN.]   [Candidature[KOVN . PROHIBAN.] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:20

https://foudestofus.forumgratuit.org/t19-candidature-elfy-treb-nemelia

https://foudestofus.forumgratuit.org/t17-candidature-granat

Voila le genre de candidature que nous attendons.

Citation :
Je suis ici car, si je suis recruté les personnages avec qui je jouerais seront expérimenté et cela évitera de mourir tout le temps

*tousotte*

Ta candidature ne correspond à nos attentes.

Adieu...

Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
 
[Candidature[KOVN . PROHIBAN.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: