Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Granat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Granat

Granat


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30
Localisation : %pos%

Candidature Granat. Empty
MessageSujet: Candidature Granat.   Candidature Granat. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:50

Bien le bonjour à vous chers membres et dissidents Tofus fousiens [Vous me corrigez si je me trompe],

Je me présente, Granat, jeune sadidette de cercle 58, je joue actuellement terre étant axé Pvm.
La commodité et la puissance, autant dans la frappe que dans l'entrave, misent au service de la survie m'on orienté vers la classe Sadida. Je suis au courant des exigences général de votre guilde par le biais de Morphelus avec qui j'ai pu bavarder brièvement sur skype, je suis donc conscient de ma lacune au niveau des cercles de puissances, néanmoins je serai actuellement bien plus haut level si une bande de Pk ne m'avait pas contraint a déco' en pleine séance de farm ( c'est le jeu ma pauvre lucette vous me direz)
Je compte effectivement progresser à la vitesse grand V ! Et vous être donc utile, le plus tôt possible ! Very Happy

Par rapport a mon expérience sur le jeu, je joue un Iop de gallon 192 sur le serveur Ménalt, tous ce qu'il y a de mignon,parcho' partout et plutôt bien stuffé.

Candidature Granat. Murss10

J'ai une expérience très étendu du jeu jouant depuis 3 ans,une expérience tactique plutôt bonne, j'ai passé la moitié de l'épisode Frigost avec ma guilde sur ce serveur. J'ai aussi Pvp -oui, oui avec un Iop- une certaine partie du temps, j'ai un peu touché à tous. Il se trouve que j'en suis malgré tous lassé.

Alors maintenant passons au vif du sujet, Héroïque, alors pourquoi ce serveur ? Premièrement je suis lassé de mon serveur, tout à était plus ou moins fait, ma marge de progression est faible et le pvp Thl est maintenant inaccessible, qui plus est pour un Iop.
Deuxièmement car à chaque combat, à chaque connexion, à chaque ligne qui s'inscrit dans le canal vert en combat, j'ai cette petite dose d'adrénaline qui monte, qui fait tous le charme d'Oto Mustam !
Troisièmement je dirai que c'est l'ambition qui m'a poussé à venir, si je suis là c'est pour tenter d'accomplir de grandes choses -Oulah la vous allez dire- bah pas tant que ça, pour moi c'est le serveur où tous est possible, plus qu'ailleur du moin.

J'ajouterai que je suis un grand fan d'Oto Mustam, surtout son Pvp et l'épisode Alpha Légion qui m'a donné de la lecture (au moins 1h30 par soir pendant deux mois [Topic Nécro, carnet de bord de Cruor,topic Jol...], et pas mal de crise de rire en écoutant certains enregistrement skype et en regardant de magnifique vidéo ! Je retrouve d'ailleurs un peu cette ambiance -opposition en moin- avec le lancement de la Magie du Fail qui ajoute une petite touche fun sur ce serveur.

Tout ceci montre que je suis motivé, néanmoins vous pouvez (Devez même en temps que membres) vous poser la question :

Pourquoi cette guilde ?! Mes motivations ?!

Tous d'abord car sur Oto seul on finit en pâté pour chien, et être épaulé et épaulé les autres ça n'a pas de prix -MasterCard Powa- je suis moi même bras droit de ma guilde Ménaltienne, et je sais que l'entraide c'est le nerf de la guerre, et que ca marche à double sens ! Je veux vous rejoindre par ce que vous me paraissez être une guilde sérieuse, carré, avec une structure convenable, de plus les membres avec qui j'ai pu passé quelques minutes sur skype m'ont l'air tout à fait sympa !
Ayant co-dirigé une guilde avec Nemailya -qui écrit sans candidature en même temps que moi en fait; et qui devrait poster dans la soirée- je suis tout à fait au courant des exigences général d'une guilde, de plus la notre était plutôt stricte sur le recrutement, nous marchions avec un systéme de team fixe, mono-compte -au début mais sur un serveur comme le notre cela devient vite invivable- j'ai donc pratiqué la modération, et je suis très investis dans les projets que j'entreprends. J'aime avoir -c'est pas une requête hein !- des responsabilité et une place a pars entière dans la guilde.

Je pense en avoir finit avec la partie Ig/Motivation/expérience ! J'apporte une petite précision, je joue sous linux -Os différent de Window ne permettant pas le hack par logiciel espion et autre bidouillage comme le pishing-, j'ai un compte tout à fait sécurisé, la seule personne ayant mes pass est Nemailya, qui est lui aussi sur Linux. Je ne me considère pas comme un casual, je joue en moyenne entre 2h30 et 4h par jour, suivant ma dose de travail quotidien ! Je ne possède pour l'instant pas de mule.

Brève présentation Irl, je m'apelle Thomas, 17 ans en Terminal S – ouais c'est pour ça que mon temps de jeu est aléatoire, j'aime évidement Dofus, et le monde du jeu vidéo en général, je suis un grand fan et je pratique une grande pars du temps le ski – 6 mois de l'année et une semaine en été en gros- j'adore la montagne en général, habitant dans le massif centrale.

Bien à vous,

Granat.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Granat. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Granat.   Candidature Granat. Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:35

Puisque nous avons plus aucun signe de vie de ta part, ta candidautre a été refusé. Merci d'être passé, bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Granat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: