Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Elfy-Treb/Nemelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Elfy-Treb/Nemelia Empty
MessageSujet: [Candidature] Elfy-Treb/Nemelia   [Candidature] Elfy-Treb/Nemelia Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:09

Salut,

Je m'appelle Elfy-Treb, eniripsette de niveau 70, actuellement équipée d'une panoplie scara dorée. Vous pouvez aussi m'appeler Nemelia, ou Nem, au choix.

Voici ma candidature:

Mon parcours IG

Mes personnages

J'ai joué durant un peu plus de 3 ans sur le serveur menalt, j'y ai monté mes 3 plus gros personnages:

- Mon premier personnage est un xelor, que j'ai monté niveau 148 avec beaucoup de mal, vu que c'est avec lui que j'ai découvert le jeu.

- Mon second personnage est une sadidette, que j'ai arrêtée au niveau 162. Je l'ai créée dans une optique de pvp ML. Je l'ai monté niveau 120 en un mois, ce qui me parassait énorme à l'époque, mais qui est en fait assez dérisoire.

-Mon dernier personnage est Nemelia, ma cra, avec laquelle j'ai accompli le plus de chose IG. D'abord, c'est mon personnage le plus optimisé, dans le sens où elle a mangé quelques parchemins de sorts, est full parcho depuis son niveau 1, et a un stuff optimisé (bien que sans dofus) pour son niveau, incluant les toutes roxxantes youyettes (dont le tiers de ma team était équipé).
Voila un screen de la page perso de ma cra:

[Candidature] Elfy-Treb/Nemelia Nemscr10

Mon avancée PvM

Hors frigost II, j'ai déjà gouté à toutes les zones du jeu, allant d'incarnam à Grobe, et d'astrub aux fungus, en passant par le kralamour géant. Sur frigost, j'en suis rendu à la moitié de l'épisode II, constatant avec regrets que même avec une team optimisée, il faut pas mal de chance, ou alors il faut posséder 8 comptes (ce que je ne ferais jamais, étant plutôt allergique au multicompte massif).

Ce que j'ai fais IG

Mes actions sur ménalt se résument principalement à une chose: Never Say Die. C'est ma guilde, créée il y a 4 mois. Je vous laisse regarder le projet en détail içi. En gros c'était une guilde monocompte orientée pvm multi, où le but était d'avoir plusieurs teams, qui avancerait ensemble IG. Les débuts n'ont pas étés laborieux, ils ont même été étonnamment simple, c'est par la suite que les choses se sont compliqués. Une telle guilde ne peut exister que si les joueurs qui la composent ont un rythme de jeu très élevé, ce qui n'était pas vraiment le cas pour tout le monde dans Never Say Die. La guilde, qui avait très bien pris son envol, est redescendu doucement, jusqu'à arriver à un point ou organiser un obsidiantre devenait très long, même avec un système d'organisation de donjon sur notre forum, qui permettait à plus de 120 personnes (guilde + alliés) de s'inscrire à nos sorties. Cette guilde, je la considère comme ma "défaite" sur ménalt, me prouvant que sur ce genre de serveur, le jeu en groupe a bien vite été remplacé par des teams de 2 joueurs incarnant 8 personnages.
Je vous laisse le forum de la guilde, au cas où vous voudriez vérifier mes dires: ici.

Je me suis également lancé dans l'animation, en créant tout d'abord deux évènements pour mes guildes alliés, et un évènement à l'échelle du serveur, que je considère assez bien pour une première ().

Pourquoi avoir migré sur Oto Mustam

C'est très simple, je suis convaincu qu'Oto Mustam est le seul serveur apportant un véritable challenge IG. Je n'y suis que depuis deux semaines et j'adore ce système de jeu. Je pense aussi que c'est le meilleur serveur pour avancer avec une team soudée, sans avoir une économie monopolisée par des types qui jouent 8 comptes. A mon avis, c'est également le meilleur serveur pour se faire un nom IG, un serveur où, si l'on se débrouille bien, on peut se retrouver avec des centaines de personnes sur le dos. C'est pour ces raisons, plus le fait que les serveurs classiques n'apportent aucun challenge -le seul challenge étant de former une team PvM THL moncompte, j'ai échoué, et personne sur ménalt ne l'as fait à ce jour- que j'ai migré sur le serveur héroïque.

Pourquoi votre guilde?

Sans passer par quatre chemins, progresser seul (ou avec un seul ami, Granat, dans mon cas) sur le serveur héroïque ne relève plus de l'exploit mais du suicide, en plus d'être lassant. Mon choix s'est donc porté sur votre guilde, car un ami (Aara) est chez vous, et ne m'as rapporté que du bien de votre guilde, je suis conscient de mon faible niveau, mais je ne cherche qu'à progresser et à être utile dans une team, pour réussir là où j'ai échoué sur menalt. J'ajouterais que je suis connecté en moyenne 4heures par jour en semaine, et 7 heures en week end, je suis donc disponible très souvent.

Irl
Irl je m'appelle Mathias, j'ai 16 ans, je suis en 1èreS. Je suis fan de la culture Geek/Otaku (les lolcatz et autres meme n'ont plus vraiment de secrets pour moi, tout comme maliki d'ailleurs). Ah oui, sinon, j'aime les chats.

Voila, j'espère que ma candidature vous a convaincu et j'attends donc votre décision.Je suis bien sur disponible pour répondre à toutes vos questions sur skype ou IG.






Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

[Candidature] Elfy-Treb/Nemelia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Elfy-Treb/Nemelia   [Candidature] Elfy-Treb/Nemelia Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:20

Nemelia, quitte hélas le serveur SH pour retourner sur menalt.
Nous te souhaitons tous une bonne continuation et te remercions pour la qualité de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
 
[Candidature] Elfy-Treb/Nemelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: