Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature d'un tofu tout fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petage13124




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature d'un tofu tout fou Empty
MessageSujet: Candidature d'un tofu tout fou   Candidature d'un tofu tout fou Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:41

Bonjour à vous jeunes tofus

Je me prénomme Mehdi âgé de 14 ans habitant dans la jolie ville de Marseille. J'ai pour hobbies les sorties entres amis et toutes sortes d'activités physiques.Je suis actuellement en 4ème, j'ai doublé celle-ci. Je peux jouer toutes les fins d'après-midi, de 16h30 à l'heure que je choisis et je suis disponible la totalité du temps lors des week-end!

Mes premiers pas sur dofus ont été sur le serveur Raval, là où j'ai monté un Sram terre niveau 165, puis je me suis fait hacker puis mes amis m'ont aidés à remonter mon Iop feu de niveau 145, et j'ai pris la décision d'arrêter pour me consacrer entièrement au serveur héroïque, voilà ce que ça a donné : Cra de cercle 110 se nommant Pvp-morteles : Candidature d'un tofu tout fou Stuff_13

Et puis aussi un xelor de cercle 80 prêt à ce stuff terre ou feu je n'ai pas encore décidé du nom de rolex-sablier : Candidature d'un tofu tout fou Stuff_14

Et mes motivations sont de progresser afin de devenir un parmis les plus forts de ce joli serveur qui est oto-mustam et pour ce qui est de vous aider je pourrai peut être être utile mais d'une aide incertaine voilà je pense avoir fait le tour donc je vous quitte et je vous souhaite une bonne année est bon jeu à tous =p au revoir et Je vous quitte sur ces mots "Si t'es fou prends un tofu" !
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Candidature d'un tofu tout fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un tofu tout fou   Candidature d'un tofu tout fou Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:21

Citation :
salu poto sa va ? Oups jdoi alé mangé (ui bn dsl u_n")

Ah, et, t'es refusé.

Si tu avais postulé la 1er fois avec une candidature comme ça tu aurais eu sans doute plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
 
Candidature d'un tofu tout fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!)
» Un grand coucou a tout les tofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: