Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grand coucou a tout les tofus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tofu-duveteux




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Sur dofus

Un grand coucou a tout les tofus ! Empty
MessageSujet: Un grand coucou a tout les tofus !   Un grand coucou a tout les tofus ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:44

La candidature d'un petit tofu tout duveteux.
Partie IRL

Plop,je me présente,Thomas j'ai 16 ans je suis en seconde j'adore le tennis l'athlétisme et oui j'adore le sport et l'ordinateur a par sa j'aime bien les fruits(pomme,fraise,framboise)les pizzas barbecue.Et aussi une des choses les plus importante dans ma vie mes amis autant qu'ils soient irl que ingame.

Partie jeux

Alors,j'ai participé a 2convention la 6ème et la 4ème.J'ai surtout adoré la 6ème mais je n'ai malheureusement pas eut la chance de combattre le grand Glourdorak.Mon serveur principale est Hel munster,j'ai un sacrieur niveaux 164 nommé Sangamort et aussi un petit osamoda niveaux 80 nommé Terrorius.

Leur stuff

Le petits nouveaux Terrorius est monté pour l'instant full sasa jusqu'au niveaux 100 pour l'instant il est équiper avec oreille wabbit+ 40sagesse,cape du prespic +31sagesse et 2dommage,adelus+23sagesse et 4dommage,amulette de la boule+34sagesse et 5% de résistance neutre,2alliance silimelle+25sagesse,hache du mulou qui faut que je change+15sagesse,moon boots++31sagesse,dragodinde dorée lvl 100,dofus cawotte+42sagesse.Et pour plus tard je compte lui mettre un stuff minotoror et une dragodinde émeraude rousse.Passons a Sangamort dragodinde émeraude indigo lvl 100,coiffe,cape obvijevant,cape roissingue+192vitalité+38sagesse+22intelligence+57chance+48agilité+7dommage+10en prospection+9de résistance a l'eau+7% de résistance neutre+7% de résistance au feu,dofus cawotte+45sagesse,dragoune rose+50sagesse,gelano+1pa qui faut que je fm en pa/pm,coiffe doro le black+58chance 34sagesse+30prospection et 10dommage,anneau du dragon-cochon+82vita,31agi,4coup critique+25sagesse+89initiative+4dommage,28force+32chance+torque ancestrale+37chance,22force+81vitalité+15sagesse+1pa+9 en prospection+6dommage+5de résistance feu+10% de résistance feu+protège-tibias ancestraux+38chance+33force+119 vitalité+34sagesse+6dommage+1pa+13en prospection et 6 de résistance feu

J'ai préférer y écrire a la main que faire un screen car je trouve que faire un screen c'est qu'on se donne pas la peine d'écrire

Partie Serveur héroique

Alors sa va faire depuis la 1.29 que je suis sur oto-mustam j'ai eu surtout des cras feu/air et des osamodas

Pourquoi c'est deux classes ?

Alors,j'ai pris c'est deux classe pour le pvp mon plus haut niv par contre a été un yop air lvl 136 terror-knight alors j'ai été dans les plus grandes guilde de pvp Stigma,lak's je rôdais toujours a l'hotel de ventes des annimaux a bonta pour choper les petits ange.Après j'ai commencer a me mettre au pvm car j'avais été un peu énerver de perdre 2m de stuff sur mon osamodas terror-invok.Donc j'ai commencer a monter terror-knight plusieur dj bouf apres blop dj gelée pour drop gelano.Après au lvl 136 j'ai été agro par 4 lvl 100~110 et c'est la ou terror-knight a fini son parcourt.Aujourd'hui je monte un petit xelor eau/sagesse nommé Cwoque-glace pour l'instant pano prespic et plus tard dragodinde indigo et akwadala et après on vera sa.Aussi je suis pas une personne qui va arrêter le jeux car j'ai perdu un hl.C'est juste le serveur ceux qui veule pas mourrir reste sur les serveurs standard oui sa énerve de perdre un perso qui a été dure a monté ext mais c'est le but du serveur^^Je suis mort une centaines de fois et je suis toujours sur ce serveur.

Mes motivation

Pourquoi est-ce que je postule pour cette guilde ?

J'ai décider de postuler pour cette guilde car j'ai souvent vu des membres discuter entre eut donc j'ai trouver que la guilde avait une bonne ambiance et une bonne mentalité ce qui est pas le cas pour toute les guildes de pvp/pvm.Donc je n'ai pas peur de mourire je suis souvent connecté sauf la semaine ou il y a souvent inthéro et que je dois réviser a fond^^

Voila,j'ai fini ma candidature j'espère qu'elle vous a plus j'ai skype pour le pvp ou pvm.A bientôt.

je suis un tofu tout duveteux.




Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Un grand coucou a tout les tofus ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coucou a tout les tofus !   Un grand coucou a tout les tofus ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:23

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coucou a tout les tofus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un tofu tout fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: