Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un grand coucou a tout les tofus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tofu-duveteux




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Sur dofus

Un grand coucou a tout les tofus ! Empty
MessageSujet: Un grand coucou a tout les tofus !   Un grand coucou a tout les tofus ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:44

La candidature d'un petit tofu tout duveteux.
Partie IRL

Plop,je me présente,Thomas j'ai 16 ans je suis en seconde j'adore le tennis l'athlétisme et oui j'adore le sport et l'ordinateur a par sa j'aime bien les fruits(pomme,fraise,framboise)les pizzas barbecue.Et aussi une des choses les plus importante dans ma vie mes amis autant qu'ils soient irl que ingame.

Partie jeux

Alors,j'ai participé a 2convention la 6ème et la 4ème.J'ai surtout adoré la 6ème mais je n'ai malheureusement pas eut la chance de combattre le grand Glourdorak.Mon serveur principale est Hel munster,j'ai un sacrieur niveaux 164 nommé Sangamort et aussi un petit osamoda niveaux 80 nommé Terrorius.

Leur stuff