Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ras-Epsilone




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2010

Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!) Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!)   Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:35

Bonjour ,





Partie Irl pour la présentation :
Je m'apelle gregory j'ai 17 ans j'habite pas loin de lille je fait des études d'électricité Cap , Bep , Bac
Mais loisirs sont comme vous pouvez le constater dofus aprés j'ai aussi penchant pour Cs;S Le Rudby
et je joue aussi a la xbox360 a Cod 7

Partie Motivation :
Je cherche une guilde aides et entre aides que sa va pas que dans un sens j'aime les gens matures qui
évites de cassé les oreilles sur skype ou Ts selont se que vous prenez

Partie Métier :
J'ai taillieur 65 , bijoutié 65 , Paysan 75 , costumage 62 , joailiomage 23

Partie pvm :
J'ai cra 119 feu fois 6 jusque 166
Sacri eau lvl 125 fois 6 jusque 125
Panda lvl 79 fois 6 jusque lvl 154
Eni lvl 94 fois 6 jusque lvl 145
Mais dj sur sh Cm J'ai pas mal fait en boucle
Dj blop et multi qui na pas fait^^
Dj canidé
dj Scarafeuille
Apres les petits dj de dofus que jai fait comme tout le monde je présume

Mais guildes :
Je suis tout d'abord arivé sur se serveure j'ai joué 8compte car dans la 1.29 c'etait pas tros mal
je suis rentré dans la guilde : Just-blade ya bien lontemps , je suis ensuite rentré dans la guilde
Eclosion A Oh-nenette un ancien pote ensuite les vacances sont arivée j'ai donc stopé car la
famille ses la famille!!!Je suis revenu de mais vacances en étent contant que tout le monde
aurait evolué j'aurait pu les ratrapé mais non je rentre mais perso lvl 1 mort j'ai donc pas repris
dofus tout desuite je suis resté sur la banquette pendant 2semaines .
Apres ses 2 semaines j'ai décider de me reprendre en main et partir sur le pvp j'ai donc rentré dans
la playeur killer pendant quelque semaine j'ai donc pvp avec playeur killer j'ai vue sa partez nimporte
comment jlai donc quitter pour partir pvm avec orandara mais on navais pas les memes heures de jeux
sa allez pas j'ai donc décider de partir avec la rip-mousquetaire qui au début etait tout beau tout rose
j'ai vite remarquez que cette guilde a rien plus que les autres a par l'aide qui va que dans 1 sens ( quand je suis arivé )
j'ai preter pano meulou et donner un suicide 154 du panda car le pvp devait etre manifique
mais on a jamais vue la couleur du pvp meme la playeur killer etait mieux j'ai vue temps bien que mal
qui mrenderas jamais ma pano meulou alors je suis mort pas mal de fois vous verrez les vidéo de mais mort
dans la partie : Mais mort si dessous

Mais mort :
Je suis mort plusieur a cause de Moi qui prené la précaution necésaire Mule a chek ( Eni mort pour rush frigost 145 )
: https://www.youtube.com/watch?v=9h-5fYh1upA
La mort de ma cra a cause de rohff (pendant que jetait guildé rip-mousquetaire sa mi a bout aussi con ma blamer alors je suis de sa faute qui ma dit rejoin alors qui avez full sep sur la map (la owned by):
https://www.youtube.com/watch?v=IPZ1UxyJLXo
Aprés je suis pas mal de fois mais ces les mort qui mon un peut degouté sa^^

Partie pvp :
J'ai pvp playeur killer se qui n'etait pas tros du pvp vue quond n'etait 20 dans
une conversation on risqué rien c'etait du pvp a larache
apres je suis rentré dans la rip-mousquetaire on na faire les quéte aligement ange mais pas eu le temps de les utilisé car Xerses florian et Kso Sont mort comme des naz voilà niveau pvp pas grand chose a dire

Mais heure de jeux sont assez grande je peut me connecté toutes la semaine apres les cours
aussi le week end je geek presque x) mais horaires sont lundi 12h mardi 12h
mercredi jeudi vendredi 17h mais je joue le soire jusque 23h apres
selont mais passion je joue pas tout le temps a dofus :p


Desolé pour mais faute d'orthographe je suis pas doué en orthographe j'ai esayé de faire quelque chose de corect si dessus





J'espere j'aurais reponse positive
Pour me contacté mon skype : Adrien595201 ( pourquoi adrien skype a moi et mon frere jumeau on joué ensemble avant) Et sinon Ras-Epsilone , Ras-Gamma , Ras-deuff , Ras-alcolique < sur dofus





Bonne soirée ou journée a toutes et a tous Wink Gaf a vous grominet n'est pas loin
cat


Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!)   Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et a tous Candidature Ras-Epsilone (veut devenir tofu!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Candidature d'un tofu tout fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: