Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement [tadale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tadale




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

recrutement [tadale] Empty
MessageSujet: recrutement [tadale]   recrutement [tadale] Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:26

bonjours,
je souhaite intégré votre guilde pour s'amuser , apprendre des choses ( je sais toujours plein de choses mais on en apprend tous les jours ) , j'aime xp la guilde en faisant des percepteurs .
je suis ouvert a aidé tous le monde .
j'ai des mulles métiers paysans boulanger niveaux 100 et je suis en route de tailleur et costumage niveaux 100
je suis motivés je me connecte souvent ( tous les jour après 6 h en semaine et les weekend très tôt jusque a très tard .
je suis un sacri eau qui ne va pas tarde a se restat aire . je suis actuellement nivaux 50
dans la vie je suis un garçon de 17 ans qui habite en Normandie plus précisément Dieppe . J'ai pas mal d'expérience dans dofus .
bah je crois que j'ai fait le tours ha nan ( j'ai skype avec un micro Smile )
j’espère que ma lettre de motivation vous a convaincue Exclamation malgré quelle soit assez courte
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

recrutement [tadale] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [tadale]   recrutement [tadale] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:55

Ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
 
recrutement [tadale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement
» recrutement
» recrutement de punixx
» [Recrutement] Savelf
» Postulation au recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: