Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation au recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weyser




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:41

Bonjour, déjà avants de commencer ma présentation je vous précise l'orthographe n'est pas mon for il faut l'avouer mais je vais faire un gros effort à me corriger.

In game :
Mon personnage principale est un cra actuellement de niveau 49 je monte relativement rapidement je compte jouer mon personnage terre/feu/vita jouant sur une certaine porté
Sinon j'ai une 'vie' active sur mon serveur otomai je pense rester néanmoins très actif sur le serveur héroïque puisque je n'ai plus trop de plaisir a jouer sur lui . Sinon sur otomai mon personnage principale est un enu je dirais que je joue pas mal la classe de lenutrof . Sinon je joue depuis environ 1ou2 ans. j'ai commencer vraiment jeune ce qui fait que ma 1 première année était flou et mal structurer a vrai dire mais sa ma permis de découvrir le jeux dans son ensemble au départ principalement en fouillant le jeux en tant que tel ensuite sur des fansite comme barbok et ensuite d'autre ce qui fait que même si je n'est jamais posséder de personnage de très haut niveau je serais a mon avis dans la capacité dans jouer un correctement. Je ne dit pas que je sais tous mais j'en connait beaucoup sur Dofus et Ankama.

J'ai une relativement bonne expérience d'Oto Mustam j'ai a plusieurs reprise jouer et arrêter sur ce serveur a cause de la solitude c'est pourquoi j'aimerais entrer dans une guilde pour s'entraider et vivre une aventure plus intéressante. (A noter que mes expériences de oto mustam date quand même de la fin de la 1.29) J'ai déjà monter un iop niveau 4x mort tuer par 2 osamodas pk qui voulais que je change de map pour aller sur une map ange et ils déposaient des objets sur le 'soleil' bien sur je n'ai jamais voulu y aller mais en sortant d'un combat par un malheureux hasard un osa c'étais mis devant moi et voulant prendre un autre combat j'ai glisser sur le 'soleil' et résultat je me suis fait tuer. Une autre fois j'avais monter mon pandawa sombre-sobre niveau 43 je crois avec un ami sacrieur mais il est tomber dans une piège semblable a celui ou j'avais vu mourir mon iop, il ma ensuite crier de l'aider donc je suis aller sur la map voir la situation et surprise 2 personnages adverse de niveau 2x il me semble je me suis donc dit que j'aurais des chances de gérer et de sauver mon ami mais résultat on tombe sur une map extrêmement grande avec un enclo en plein centre résultat ils nous on tuer. J'ai ensuite essayer la même technique avec des maps semblable avec un ami et nous avons fait quelques victimes. Finalement ma dernière expérience est plus récente c'est quand j'avais initier mon ami a ce serveur je lui avais montrer comment survivre et tous donc une expérience moyennement courte mon ami et moi sommes mort en anti-chevalier il me semble. Mais malgré toute c'est mort je reste quelqu'un qui ne se fait que rarement prendre je regarde ou je vais sur quelle map je me déplace je fais attention au gens et j'ai toujours le doigt sur une potion de rappelle si la situation le nécessite.

Irl :

Je me nomme françois j'habite a nantes , et j'ai 15 ans (oui c'est plutôt jeune mais ayant eu une grande expérience de Dofus je crois avoir développer une certaine maturité actuellement sur mon serveur hel munster je suis dans une guilde qui ne comporte principalement que des adultes car les gens de mon age sont souvent déplaisant, égoïste, cruellement immature et énervant.) . Étant donner que je réussi bien à l'école je n'ai aucun problème a passer mes soirées sur l'ordinateur et je passe parfois le matin quelques heures quand je me sent d'humeur. La fin de semaine je suis presque tous le temps disponible.

Voila, c'est pas mal tous j'ai fait des efforts a corriger mes fautes mais il en reste surement beaucoup trop. Sinon je suis quelqu'un de sociable et d'amusant. Ah oui et pourquoi votre guilde plus qu'un autre? Parce que vous semblez actif déterminer et des gens de confiance, j'ai connu votre guilde grâce a l'annonce sur le forum du serveur héroïque


Dernière édition par weyser le Jeu 10 Fév - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thend




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:06

Bonsoir a vous les Tofus.

Veuillez m'excuser pour cette interruption sur une candidature, mais celle-ci est un copier collé de la mienne, seulement quelques informations on changées.
Malheureusement, maintenant que ce pauvre plagia a était mis sur votre forum, mon éventuel candidature sera complétement différente si je compte rentré parmi vous un jour.

Pour plus de détails : http://marvelouscitygold.forumactif.com/t464-candidature-ioko

Si besoin MP sur le serveur héroique : Ioko.

Cordialement Thend.
Revenir en haut Aller en bas
weyser




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:25

pardon ? je ne vois pas du tout en quoi resemble ma candidature comparer a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Thend




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2011

Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:27

N'essaye pas de me faire perdre toute crédibilité en ayant édité ton post, de toute maniere, cela est marqué.
D'autres personnes avant moi aurons vu la candidature, dommage pour toi.

Si tu as un minimum de respect envers la guilde que tu comptes rejoindre, essaye au moins d'être franc .


Dernière édition par Thend le Jeu 10 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weyser




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:28

j'ais editer quelques fautes donc..
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:30

Merci Thend.
Les tricheurs.. J'aime pas. Adieu Weyser.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulation au recrutement Empty
MessageSujet: Re: Postulation au recrutement   Postulation au recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement
» recrutement
» recrutement de punixx
» [Recrutement] Savelf
» recrutement [tadale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: