Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Krapown et d'Osa-pown (:

Aller en bas 
AuteurMessage
Poowned




Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Krapown et d'Osa-pown (: Empty
MessageSujet: Candidature de Krapown et d'Osa-pown (:   Candidature de Krapown et d'Osa-pown (: Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:35

Bonjour à tous, je vais vous présenter ma candidatures en plusieurs "chapitres".


Chapitre One : C'est ma life ! (la vidaa locaa.. ok je m'arrete là)
Chapitre Two : In Game
Chapitre free three !: Ma Motivations





Chapitre One : Ma life !

Tout à commencer quand je suis sortie du ventre de ma maman, dans un hopital à Paris le 28 octobre 1996. Aujourd'hui j'ai 15 ans cheers et j'habite à Paris.
Je fait de la boxe depuis 4 ans et du foot depuis 6 ans. J'adore m'amuser et sortires avec mes potes. J'aime mettre de l'ambiance partout ou je suis. Je m'appelle Dylan, mais mes potes m'appellent Dydy, ou Dydou u_u.




Chapitre Two : In Game :

J'évoluais sur le serveur Brumaire, cra de cercle 107 et iop de cercle 167. Suite à la maj qui a totalement n***** les iops (sans les diese sa fait NIQUER). Sa ma vraiment saouler et puis je me suis fait hacker mon cra, j'ai failli m'entailler la peau silent Mais j'ai pris un gros splif et c'est passer ! MOUAHAHA (humour).
J'ai arreter un peut puis j'ai repris et je me suis dit, pourquoi pas le serveur héroique ! Donc j'ai crée Osa-pown et Krapown ! Osa et cra de cercle 17 en ce moment meme ou j'écrit ce message, j'ai commencer c'est deux p'tit noobs vers 18h le 26/11/2011. J'xp au chipon (: (plus jolie que pichon xD)



Chapitre Three : Ma Motivations

Je suis un joueurs qui sait me débrouiller seul, j'adore les sorties entre guilde ou entre potes tout en restant sèrieux car un mauvais gestes et je pourrais tous vous tuer affraid Enfin, redevenons sèrieux, j'ai une grande expèrience de jeux et j'ai jamais eux de guilde sur le serveur Héroique et pour moi sa serait une vraie avantures et puis d'après ce que j'ai pu voir sur le fofo et sur youtube, vous avez l'air d'une bonne guilde et c'est ça qu'il me faut, pour me motiver, moi et mes deux p'tit noobs en panneau débutant, a continuer Smile


Cordialement , Krapown et Osa-pown.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Krapown et d'Osa-pown (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: