Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magixe




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:41

Bonjour je suis un joueur de Dofus depuis quelques années maintenant je ne sais plus trop c'est dans les environs de 3 ou 4 ans avec beaucoup d'arrêt malheureusement suite à des hacks ou des problèmes irl J'ai 17 ans je suis du nord pas de callais et oui un ch'ti biloute x') enfin j'ai été hacker au moins 6 fois depuis mon commencement sur Dofus sur serveur normal mais j'ai toujours su remonter me débrouiller pour me stuffer ect Aujourd'hui je suis niveau 172 cra air eca terre 141 avec d'autre perso un peu plus Hl qui ne m'aparrtiene pas mais que j'entretien avec d'autres potes Ig enfin sinon il y a moins d'un an j'ai commençer le sh je suis monté niveau 126 cra feu pratique pour farmer les rn mon expérience Pvp et assez bonne sincèrement j'aime pvp osa 109 Mais là j'ai perdu ma team qui mon suicider et vidé le sh donc je dois reprendre mais j'aimerais avoir une nouveau team qui aide enfin attention je demende pas de tout m'offrir sur un plateau non non des coups de main pour des drops ou d'autres choses je sais me debrouiller pour ça enfin voila.Sinon j'ai un vocabulaire normal je dis pas j'ecris sans fautes je pençe qu'il y en a dans cette candidature déjà donc voila Smile
Je connais tous les dj même ceux sur frifri je suis au koloss' sur serveur normal donc Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:34

Bonsoir, ton profil ne nous intéraisse pas. Bon courage sur le SH et désolé pour l'attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: