Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pina-Coladas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pina-colladas




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pina-Coladas Empty
MessageSujet: Candidature de Pina-Coladas   Candidature de Pina-Coladas Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:51

Pour commencer bonjours à tous,
je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 17ans . Je suis actuellement en première S (et oui :p) . Je pratique le football en club et je joue aussi sur .

Je joue à depuis près de 5ans. J'ai tout d'abord commencé avec un pote irl sur Sumens où j'ai évolué jusqu'à mon level 50 . Puis nous avons décidé de
recommencer sur un tout nouveau serveur: Otomaie . Nous avions team, feca 190 Strike-freedom , sadi 180 Mangekyo (actuellement lvl 200, le grand frère de mon pote irl) , eni 180 ect ect... Nous avions réalisé tout les donjons du monde des 12 , frigost n'existant pas encore^^ Puis peu à peu nous avons arrêté de jouer après un hake assez dure... J'ai ensuite décidé de reprendre avec d'autres personnes, Lyrae, Hydrus, Naej, Heinekein nous avions team de lvl 160 à 190 . J'étais dans la guilde Avalon une des anciennes grosses guilde du serveur Otomaie qui ne recrutait que par candidature. Je n'ai pas énormément évolué sur frigost je suis allé jusqu'au Ben et ca c'est arrêté ici.