Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pina-Coladas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pina-colladas




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pina-Coladas Empty
MessageSujet: Candidature de Pina-Coladas   Candidature de Pina-Coladas Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:51

Pour commencer bonjours à tous,
je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 17ans . Je suis actuellement en première S (et oui :p) . Je pratique le football en club et je joue aussi sur .

Je joue à depuis près de 5ans. J'ai tout d'abord commencé avec un pote irl sur Sumens où j'ai évolué jusqu'à mon level 50 . Puis nous avons décidé de
recommencer sur un tout nouveau serveur: Otomaie . Nous avions team, feca 190 Strike-freedom , sadi 180 Mangekyo (actuellement lvl 200, le grand frère de mon pote irl) , eni 180 ect ect... Nous avions réalisé tout les donjons du monde des 12 , frigost n'existant pas encore^^ Puis peu à peu nous avons arrêté de jouer après un hake assez dure... J'ai ensuite décidé de reprendre avec d'autres personnes, Lyrae, Hydrus, Naej, Heinekein nous avions team de lvl 160 à 190 . J'étais dans la guilde Avalon une des anciennes grosses guilde du serveur Otomaie qui ne recrutait que par candidature. Je n'ai pas énormément évolué sur frigost je suis allé jusqu'au Ben et ca c'est arrêté ici.
Le commencement du SH :p je suis dessus depuis sa création, j'ai toujours pris énormément de plaisir à y jouer pour son xp et ses drops triplé. Malgré tout je trouve qu'il existe toujours une certaine tension sur ce serveur, la peur de mourir, de rush aux gros donjon ect.. J'ai actuellement 2 personnages sur ce serveur, un feca 146 Pina-coladas (presque en full CM) et un Panda Oo-Mojito lvl 144 (terre soutient) en Pano AA et oui un gros manque de budget :/ Je jouais avec fritilles un amis de confiance, nous avions une guilde, La Rasta Song et ne faisions que du Pvm et un peu de pvp (avec des lvl 50-60 xD) . J'ai récemment fais quelque donjon DC avec un amis . Et je suis allé jusqu'au mansot sur ce serveur, je ne me suis jamais fais agresser lors de mes rushs :p
J'ai d'assez bonne horaire de connexion environ tout les soirs à partir de 17h jusqu'à 19H puis dans la soirée mais là c'est plutôt irréguliers.

Pourquoi choisir cette guilde? Tout d'abord ce superbe montage m'a énormément attiré. J'ai ensuite regardé un peu l'ambiance général de cette guilde et j'ai compris qu'elle était basée sur une atmosphère d'entraide et de confiance . Ces 2 qualités sont pour moi la clé du réussite du SH, jouer avec des gens qui te plaisent, en qui tu as confiance, avec des gens toujours prêt à aider les autres et bien sure avec des gens actifs ^^. J'ai aussi remarqué que vous refusiez le multicompte pvm en sortie guilde, ce qui m'a bien plu, une sortie avec 2 personnes qui ont chacune 4 comptes n'est rien comparé à une sortie à 8 x) . Il ne faut pas se mentir mais pour évoluer sur ce serveur il y' a 2 solutions : monter sa propre team pvm seul ou bien intégrer une guilde avec des personnes en qui avoir confiance avec qui on sait qu'on pourra bien plus progresser et s'amuser que tout seul. J'ai opté pour cette deuxième solutions d'où ma candidature qui je l'espère vous plaira à tous . Je suis extremement motivé et prêt à donner le meilleurs de moi même pour cette guilde. Sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur le serveur en espérant obtenir une réponse positive de votre part. Cordialement, Pina Smile
PS: Je dispose de Skype et Teamspeak, j'ai un bon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Pina-colladas




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Candidature de Pina-Coladas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pina-Coladas   Candidature de Pina-Coladas Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

Voilà cela fait à présent un peu plus d'une semaine que j'ai posté cette candidature, ma motivation n'en est pas atténuée, et je tiens toujours à vous rejoindre :p j'attends patiemment votre réponse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature de Pina-Coladas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pina-Coladas   Candidature de Pina-Coladas Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:27

Salut à toi Pina-Coladas. Désolé pour l'attente mais en ce moment nous ne passons pas beaucoup sur le forum. Je suis le meneur de la Si t'es fou prends un tofu et pour le moment je ne suis pas très disponible pour m'occuper du recrutement de la guilde. Tu peux contacter sadiguilde (l'un de mes membres les plus actifs) en jeu et lui faire parvenir ta motivation à rentrer si t'es fou' si tu le souhaites.

Au plaisir de t'avoir répondu et encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pina-Coladas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pina-Coladas   Candidature de Pina-Coladas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pina-Coladas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: