Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Candidature) Ursule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursule




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

(Candidature) Ursule. Empty
MessageSujet: (Candidature) Ursule.   (Candidature) Ursule. Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:46

Bonjour à toutes et à tous.

Un pavé n'étant pas recommandé, je vais faire de mon mieux pour faire quelque chose de lisible.

Commençons par la partie IG.

J'ai commencé à jouer à Dofus il y a de cela 3/4 ans. Mon premier personnage fut créer sur Summens (ou bien Silvos, je ne m'en souviens plus), après un apprentissage difficile (je n'arrivais pas à comprendre comment je devais m'y prendre pour changer de map ...) j'ai monté mon Xelor niveau 36. J'ai par la suite emménagé sur Jiva, avec divers personnages que j'ai monté aux alentours du niveau 100, jusqu'à mon Sadida que j'ai monté niveau 15X/16X. J'ai fait la plupart des gros donjons HL, et beaucoup pratiqué le pvp (surtout à ML).

Passons à la partie Héroïque.

J'ai commencé à jouer sur le SH il y a à peu près un an, j'ai fait beaucoup de guildes ma principale guilde ayant été Death Wish (que j'avais fait avec un ami). Nous avons fait un mini rush, réussissant à monter la team niveau 13X, toute la team est morte devant le donjon AA split par une guilde de tricheur comme il y en a tant sur ce serveur.

Après un très long arrêt j'ai recommencé à jouer avec la guilde "Hatred" sur JoL, encore une fois toute la team se fit tuer par les Owned By et la Cbf incorporation. Un peu dégouté du serveur, et de ses nombreux abus j'ai décidé de monter un cra feu et de commencer à pvp, on m'a donc invité chez les Owned By qui utilisaient des méthodes plus que douteuses, mon premier Split fut le dernier, regrettant amèrement mon geste j'ai décidé de quitter la guilde.

Mon cra est donc aujourd'hui niveau 100:

(Candidature) Ursule. Quandiarthur

Il est feu, et équipé (il me manque une cape houte).
Pour ne rien vous cacher, ce qui fait défaut à ma candidature est une expérience THL sur le serveur héroïque que je ne possède pas, mais j'apprends très vite.

Je suis sur ce serveur avant tout pour pvp, et même avec les nouvelles règles j'espère bien y arriver.

Pour la partie IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, j'aime les hommes et les pommes.

Voila, j'ai essayé de faire le plus court possible, maintenant c'est à vous de décider.

J'attends votre réponse avec impatience.

PS: J'allais oublier, je possède un micro, TS et skype.
Revenir en haut Aller en bas
Copefk

Copefk


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 31
Localisation : Coréen du nord

(Candidature) Ursule. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Ursule.   (Candidature) Ursule. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:17

Les amis de Hashashin sont nos ennemis.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Aara: ... [Non]
 
(Candidature) Ursule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: