Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Murder-Noobz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cherwood




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Candidature Murder-Noobz Empty
MessageSujet: Candidature Murder-Noobz   Candidature Murder-Noobz Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:12

Bonjours à tout et à tous. Je vous souhaite la bienvenu sur ma candidature, qui sera ( je l'espère ) être à votre hauteur.

Je vais commencer par ma présentation IRL :

Je me nomme Samuel, 15ans bientôt 16.
Je suis du Canada et je vie sur Saint-Jean-sur-Richelieu.
De temps en temps, je peux me sentir en pleine forme. Car des fois non. Dès mon jeune âge, (11 ans) j'ai subis une opération à cœur ouvert. (Malformation de la Cage Thoracique) cela à été une opération de 4heures. On m’a enlevé 8 cotes et un peux du Cartilage. Et ce n'est pas tout, car après 1 mois environ, j'ai eu la mononucléose (Maladie du baisé). Ses transmis par la '' salive '' et ses contagieux. Avec cette maladie, tu ne peux rien faire. Courir, faire du sport. Donc tu ne peux rien faire. La seul manière de se défaire de cette maladie est de dormir^^. ( Dîte moi le si jai un peux trop dit de moi ) x)

J'espère que cette partit IRL vous suffira, si il manque de l'information, contactez moi.

Étape IG maintenant.

Mon serveur de départ est le Serveur Hécate.
Je vous présente mes personnages.
Gwos-dwopeux (Énutrof de niveau 131).
Enixtrov (Éniripsa de niveau 169).
Jango-fett (Zobal de niveau 74).

Dès le niveau 67 avec mon Énutrof, mes amis mon invité à ma première PDA CM et cela ma plus. Je crois que la chance a tourné de mon coter car j'ai eu la merveilleuse chance de droper mon premier Dofus Turquoise (+17cc).

SH maintenant :

Je joue depuis la création de ce serveur donc je connais assez les bases PVP/PVM. Je connais les risques de danger sur çe Serveur.

As-tu eux d’HL sur çe serveur? Pas pour le moment, je suis actuellement un Xelor air/sasa de niveau 93. J'ai mon propre personnage métier. Actuellement Bijouter niveau 53, Tailleur 41 et Cordonnier 43.Je m'intègre facilement autant dans un groupe que dans une guilde.
Je suis toujours là pour des amis de guilde et je possède aussi du programme Skype. Donc on peut me rejoindre facilement.


Mes motivations
J'admire énormément votre guilde, autant pour le Pvp que le Pvm.
Et avoir peut-être avoir la chance d'être dans votre guilde seras tout un honneur pour moi car j'aurais maintenant un gros but sur ce serveur.
Cela fait assez longtemps que je cherche une bonne guilde qui ses comment jouer, avec qui je peux jouer avec des personnes de confiance. Aussi, sa fai longtemps que je veut explotier mes talents PVP/PVM avec une bonne team. Je peux jouer jusqu'a 2 comptes. ( Voir 3 si je réussis a m'abonner. )

Un petit bonus pour la fin :

Je suis quelqu’un de fidèle sur qui on peut faire confiance sur n’importe quoi ! Vous mourez? Pas de problème! Je peux soit crafter vos objets désirer. OU, je les achètes selon l'objet demander. Je serais prêt à tout pour être les vôtres et avoir enfin ma place sur ce magnifique Serveur!

J'espère avoir tout dit et qu'il ne manquera rien.

Cordialement, Murder-Noobz.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Murder-Noobz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murder-Noobz   Candidature Murder-Noobz Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:25

Tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Murder-Noobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: