Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Jiny.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiny




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Jiny. Empty
MessageSujet: Candidature de Jiny.   Candidature de Jiny. Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:40

Structure De Ma Candidature :

1) Présentation IRL puis IG :

Bonsoir,

Je me présente,mon nom est Ben je vie sur une îles dans la caraïbes qui est la Guadeloupe,j'ai 17 ans et je suis un grand passionné de sport nautique. Actuellement j'assure mon passage en Terminal ES;et oui doué en économie mais pour ce qui est du français c'est une catastrophe. Laughing


Dofus est un jeu que j'ai découvert a l'ages de 15 ans et depuis je ne m'en lasse plus,mes comptes sont principalement basés sur le serveur Bowisse peut de temps après j'apprend la sortie d'un serveur héroïque heureux d'une t'elle nouvelle je décide de m'y forger une aventure.

Je commence avec un ami IRL,nous ne pensons qu'as une chose; crée notre team pvm, mais les morts ont suivies, suscitant plusieurs longues pause et un arrèt définitif du serv' et de la personnes pour qui j'avais le plus confiance.
Peut à peu je recompose mon équipe: Zorkan Sadidas terre, Oo-Jiraya Pandawa Terre/soutien,Costo iop feu,Jinylatordu Cra feu,Bilboletordu Sacri agi,Eni-gmatik Eni feu/soin, Gidzit l'osa feu/invoc et mon compte métier; Bon sa en fait des comptes à gérer (lol).

Mais un jour,une rencontre qui fait bouleversé vos projet celle d'un joueur ambitieux comme moi me propose de le rejoindre lui et sa guilde et me propose une belle aventure son nom "Eleektrisa" je n'y voyait pas d'opposition a son offre et me jette la tète la première.Tout allaient pour le mieu dans le meilleur des monde :

Candidature de Jiny. 190-de10

Candidature de Jiny. 28619010

Candidature de Jiny. 28619011

Candidature de Jiny. 28705410

Mais de plus en plus,mon meneur était assoiffé de richesse,de pouvoir, recrutant les pires "déchets" du serveur,qui lui enseignait des techniques de triches et moi dans tout sa je perdait un 2nd ami.. avec lui je ne craignais pas la mort:
Candidature de Jiny. 28619210

Je m’éloignais de pus en plus de lui et des autres... mon meneur voyant cela me proposa de venir faire un Kimbo il needait absolument mon panda sinon pas de Kimbo pour la team alors nous voila partit.Au bout de la 20e minute,mon ordi me lâche en plein combat.Ma réaction fus simple:Je prend mon téléphone et passe mes logs à mon meneur,(j'avais réellement pas envie que la team meurt a cause de moi)j'envoie par texto: "le combat est t'il finit?"pas de réponse mais u ne chose est sur maintenant quelqu’un possède mon compte.Enfin mon ordi redémarre comme par enchantement après avoir fouiller dans mon bordel pour trouver une nouvelle batterie --'. La suite? Bhen la voici à ma reco, et par chance un peu plus tard je reçoit le screen du combat que j'associe a ma mort:

Candidature de Jiny. Jiraya10

Candidature de Jiny. 28618910

Plus de doute possible mon panda a été sacrifié et ma banque passé au peigne fin,mes persos sont tousses déguildé,et impossible d’avoir une preuve suffisante les autres membres font profil bas.Plus tard j'arrive à contacter Eleektrisa par skype et je lui demande des explication et ce dernier me répond avec nature:"Tu n’était plus assez actif pour nous et donc j'ai décidé par moi même du sort qui te convenait ." voila c'est tout fin de la discutions.
Par la suites mes autres personnages ont suivie non pas par suicide mais par agression:
Candidature de Jiny. Zorkan10
Puis en essayant de le repex c'est au tour de Costo d'y rester.
Candidature de Jiny. Pour_b10
La Cra... et avec sa panop de maintenant qui est en réup
Candidature de Jiny. Mort_j10
Mon Sacri,mon eni et mon Osa ont connue la même fin.

2) Un Nouvel Espoir

Après mètre rétablis de mes émotions,je parcoure le net et tombe sur votre vidéo;très bien faite,je suis sous le charme ,le nom de la guilde me donne le sourrir au lèvres et me rappelle le petit bruit que fait un tofu pendant sont attaque :p
j'ai aussi beaucoup parler avec Epic-mamie qui m'as dit très clairement se que vous attendez d'un joueur elle m'as aussi dit:"C'est bien beau les belles paroles mais nous ont veux de l'acte!" pris sous l’émerveillement je lui demande de m'accorder une chance de postulé sur votre forum.

Ainsi me voila devant vous avec à votre disposition un joueur avec de l’expérience,un joueur sur qui l'ont peu avoir confiance mais bon c'est bien beau de parler passons à l'acte et si vous me recrutez vous ne serez pas déçus.

PS:Actuellement je suis en réup avec ma cra Jinylatordu niveau 45 j'ais aussi mon tailleur 80 et mon bûcheron 93 et j'aimerais vous faire part si je suis accepté de mes projets mais un petit coup de mains me ferais le plus grand bien.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiny




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 30
Localisation : Guadeloupe

Candidature de Jiny. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiny.   Candidature de Jiny. Icon_minitimeLun 4 Juil - 8:21

Pourquoi aucune réponse? ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature de Jiny. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiny.   Candidature de Jiny. Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:37

Ton profil ne nous intéraisse pas, nous sommes désolé pour l'attente.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jiny. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jiny.   Candidature de Jiny. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jiny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: