Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de DRIXX,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drixxeb




Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2011

Recrutement de DRIXX, Empty
MessageSujet: Recrutement de DRIXX,   Recrutement de DRIXX, Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:29

Bonsoir a tous,

Présentation IRL:


Prénom:Anthony.
Nom:Drixx .
Age:15ans..
Niveau étude:3éme. (Eh oui j'ai redoublé ma 3éme ..)
Passion:L'école (), Oto Mustam, Les potes mais avant tous les TOFUS !!


Présentation IG:

-Je me présente Drixx-Return (Casiment tous mes personnages ont l'emblème ''DRIXX'' suivit de tout et n'importe quoi :p.
Donc, revenons à nos tofus, mon personnage principal est Drixx-Return : Iop feu de cercle 80 stuff 9 pa 5 pm.
(Je possède aussi un sadida fourbe 77 pour se faire des petits kamas / Capture dj bouftou

Cela fait maintenant 3 ans que je joue sur le serveur Oto-mustam j'en ai donc une assez bonne expérience en ce qui concerne notamment le PVM et le PVP.

En se qui concerne mon expérience de jeu sur autres serveurs, j'ai monté avec des amis IRL (qui ont maintenant arrêtés après un hack), un Eniripsa de cercle 17x.
Me laçant de Jiva, j'essayais de faire le ''FIFOUX'' vers Hyrkul montant en peu de temps un osa feu de cercle 7x...

Me laçant toujours plus du PVP classique, je m'orientais cette foie vers un nouveau style de jeu :


LE SERVEUR OTO MUSTAM dit HEROIQUE :

Mon level maximum atteint sur le serveur Heroique est 12x (Eh oui ... Mauvais me direz-vous...)

Je pense avoir fais le tour en espérant que ces minutes de lectures vous auront plus (Veuillez m'excuser par rapport à l'écriture mais je n'ai pas redoublé pour rien .


Ps: J'ai skype / Ts / Mumble (même si j'ai une petite préférence pour Skype) munit d'un micro.
Ps² : Pour plus de questions /w Drixx-return, /w Sadi-Dedrixx ou tout simplement posez-la à la suite de ma candidature.
Ps3 : Desoler pour le RePost mais ne sachant pas si les candidatures étaient fermées et aussi en voyant les réponses pour le post précédent, je ne savais pas quoi faire,

Cordialement,

DRIXX.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Recrutement de DRIXX, Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de DRIXX,   Recrutement de DRIXX, Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:24

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de DRIXX,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---{Recrutement de ''DRIXX''}---
» Le recrutement
» recrutement
» recrutement de punixx
» [Recrutement] Savelf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: