Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Overregarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overregarde




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:59

Presentation irl

Tous d'abord je me presente je m'apel jeremy j'ai 17ans je vie en bretagne dans un petit village nommé 'guenin'
Je suis actuellement en premier bac pro systeme electronique numerique audiovisuel multimedia.

Presentation ig

Sur le serveur heroique je suis actuellement lvl 90 , mort lvl 146 haké par un de mais amie je serait de nouveau lvl 110 120 d'ici quelque jour , je suis quelqu'un qui commerce beaucoup et qui aime xp je suis accompagné de 4amie qui vont aussi posée leur candidature.

Experience pvm

[left]Sur le serveur heroique je ne suis pas aller au dela du donjon AA,( Rn,Rb,Meulou,mc,etc...), mais avant de jouer sur oto mustam je jouer sur le serveur pouchecot j'avais plusieur personnage de lvl 187, 156, 149, 138,131,114 etc
J'ai fait a peut pret tous les donjon sauf les donjon de la 2eme parti de frigost et le cralamour geant.


Mes motivations
[left]Mais motvation pour integrée votre guilde sont les suivante , je cherche une guilde simpathique et conviviale pour me faire d'autre amie et pouvoir evoluer dans la bonne humeur dans dofus , Pour moi dofus est un jeux qui est avant tous fait pour s'amuser est passé des bon moment et dans toute les guilde ou j'ai lu les forum il n'y a que la votre dans le quel je puisse imaginé atteindre se but.

Autre
[left]J'ai skype , et j'aurais un nouveau micro pour la semaine prochaine , mes ancienne guilde sont si t'es mort devient plus fort , Alpha XVIII , le conseil des seigneur corompu.

Merci d'avoir prie le temp de lire ma candidature , et je vous remercie d'avance pour votre reponce meme si elle est negative .
Revenir en haut Aller en bas
overregarde




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:39

J'ai oublier de precisé que je suis un cra feu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:12

Beaucoup de fautes pour 17ans.
Candidature relativement courte.
Expérience du SH plus ou moins moyenne.

Pour moi ce sera non. Nous allons en parler en privé et d'ici peu t'annoncer notre verdict final.

Revenir en haut Aller en bas
overregarde




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 4:50

Merci d'avoir repondu et oui désolé j'ai beaucoup de problemes en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:51

Avec un peu de bonne volonté tu peux trouver de trés bon correcteur sur internet.

Pour ma part je suis aussi contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
overregarde




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:03

Daccord =( , tempis merci d'avoir au moin prie le temps de repondre bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overregarde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overregarde    Candidature Overregarde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overregarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: