Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] ~ Neost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neost

Neost


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] ~ Neost Empty
MessageSujet: [Candidature] ~ Neost   [Candidature] ~ Neost Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:09

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, Ig & Irl.

Je joue à Dofus depuis début 2007, dès le départ, j'ai été passionné par cet univers rempli d'aventure ! Depuis le début de mon aventure, j'ai pu incarner plusieurs personnages. J'ai d'abord incarner Ventor, un iop que j'ai orienté vers la voix de l'air & de la terre que j'ai monté jusqu'au cercle 180. Ensuite, j'ai créer une team avec deux voisins Irl, l'un étant mon meilleur ami et l'autre une connaissance depuis très peu. Nous avons monter une team vers le niveau 180 et un de mes amis à déménager en volant et en supprimant tous nos personnages. Pour moi, ce fût une grande déception mais j'ai néamoins décider de continuer à jouer. À cette heure, j'incarne un enutrof de cercle 124 sur le serveur Domen. Rien de bien palpitant vous me direz, mais après le hack j'ai jouer de moins en moins.