Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] ~ Neost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neost

Neost


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] ~ Neost Empty
MessageSujet: [Candidature] ~ Neost   [Candidature] ~ Neost Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:09

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, Ig & Irl.

Je joue à Dofus depuis début 2007, dès le départ, j'ai été passionné par cet univers rempli d'aventure ! Depuis le début de mon aventure, j'ai pu incarner plusieurs personnages. J'ai d'abord incarner Ventor, un iop que j'ai orienté vers la voix de l'air & de la terre que j'ai monté jusqu'au cercle 180. Ensuite, j'ai créer une team avec deux voisins Irl, l'un étant mon meilleur ami et l'autre une connaissance depuis très peu. Nous avons monter une team vers le niveau 180 et un de mes amis à déménager en volant et en supprimant tous nos personnages. Pour moi, ce fût une grande déception mais j'ai néamoins décider de continuer à jouer. À cette heure, j'incarne un enutrof de cercle 124 sur le serveur Domen. Rien de bien palpitant vous me direz, mais après le hack j'ai jouer de moins en moins.

Un jour, je me suis dit, pourqui j'irais pas jouer sur le serveur héroïque ? Cela me permettrait de voir le vrai challenge que peut offrir Dofus. C'est à ce jour que j'ai contacter Al-Zeti, car j'avais entendu parler de sa guilde qui ma conseiller de postuler chez vous pour avoir une expérience palpitante sur le Sh. N'allez pas croire que vous êtes mon deuxième choix, quand j'entre dans une guilde c'est pour y rester. Je tiens aussi à rajouter que j'ai jouer pas mal sur le sh à sa sortie, j'ai fait pas mal de guilde random et surtout du Pvm. Mais c'est sans doute la partie la moins intéressante de mon histoire dofusienne.

Donc voici en bref, les personnages que j'incarne sur Domen, mon serveur d'origine et sur le serveur héroïque. Tout d'abord, Neost, jeune écaflip qui vient de naître sur le monde des douzes.

Neost
[Candidature] ~ Neost Neost_11

Maintenant, je vous présente l'enutrof que je joue sur Domen. J'ai nommé Hornet-Enu.

Hornet

[Candidature] ~ Neost Hornet11
Voilà, je suis bien conscient que mon Éclafip n'est pas très haut niveau & ne possède pas une panoplie de ce que je qualifierait de bonne mais c'est un début.

Assez parler de mon fucking enu ! Passons à la présentation dans la vrai vie, la personne derrière l'écran quoi !

Moi c'est Laurent, je suis âgé de 14 printemps et je suis en quête du quinzième pour l'instant. Je suis quelqun d'assez dynamique et je n'ai pas peur du défi car cela m'amuse beaucoup. Je pratique quelques sports mais je fait majoritairement de la natation de compétition, du ski et un peu de golf mais bon, s'tun sport de vieux ce truc. Sinon, à l'école je suis en secondaire III ce qui ne vous dira probablement rien puisque j'habite au Canada. Ah, j'ai oublier de préciser le plus important, je suis Québécois ! Je sais, vous êtes tous jaloux des hivers à -30 C du Québec. Plus tard, j'aimerais être vidangeur, nan j'déconne \o/ !

Maintenant, j'ai bien envi de vous faire un petit rp parce que moi j'aime sa écrire. Cette histoire racontera une traque qu'aura vécu mon écaflip. Bonne lecture, les keupains.


La pluie battante s'écrasait sur les pans de ma tunique sombre. j'étais trempée jusqu'aux os, et transie de froid.
Je décidai de rentrer dans l'unique taverne du village. Astrub. Voilà un nom bien singulier.
Mon père, disciple de Iop, m'avait parlé à maintes reprises de cette ville accueillante, où il y avait fait ses premiers pas en tant qu'aventurier.
étant née à Brâkmar, je n'avais jamais eu l'occasion de venir en ces lieux, et cette ville paraissait d'une bien ridicule envergure face aux imposantes murailles brâkmariennes.

Je m'aventurai donc, dans cette auberge, en espérant me réchauffer un peu, et peut-être même trouver un gîte pour la nuit.

L'endroit été bruillant, le soleil n'ayant pas fait son apparition de la journée, les habitants du village s'étaient tous réunis afin de trouver un peu de joie et de bonne humeur. (dans l'alcool, pour certains.)
Quelques personnes étaient assient au comptoir et enchainaient les bierres sans relâche, à se demander comment tenaient-ils encore debout.
Il y avait aussi un Sadida, étendus par terre, ivre mort, qui ronflait la bouche ouverte. (étranges énergumène ceux là.)

Je m'installai au fond, dans un endroit plus calme. je sortis de ma ceinture un parchemin où été apposé le sceau de brâkmar. Il était fragile à cause de l'humidité et de la pluie incessante de la journée. Je relus pour la énième fois les caractéristiques de ma mission, puis le repliai dans ma ceinture.
Il n'était pas loin.

Scrutant une nouvelle fois la taverne, je m'aperçus qu'un individus, placé totalement à l'opposé de moi, me dévisageait. Ses yeux sombres me glacèrent le dos.
Issus d'une caste différente de la mienne, ce Iop portait une tunique couleur sang, et tenait à sa hanche une lame d'une taille démesurée.
Le dernier détail ne manqua cependant pas de m'échapper. il portait les armoiries de la "Noble-grande-puissante-ville-bonta" (gnangnan)
Drôle de coïncidence, trouver ma cible dans cette endroit était plus qu'inattendus !

Je ne pus le jurer, mais il me sembla le voir faire un signe pour que je le rejoigne. Après une minute de réflexion, je partis à sa recherche.
la pluie s'était calmée, cependant le ciel restait sombre.
Il m'attendais, épée au poing. D'un geste sec et précis, il m'assena un coup à la taille. Fort heureusement j'eus le temps d'esquiver. La rapidité avec laquelle il avait attaqué me laissa perplexe. Comment un simple Iop pouvait-il soulever une arme d'une telle grandeur, et la manier avec tant de dextérité ?
J'avais affaire à un titan, un foudre de guerre.
Je fis rapidement deux bonds en arrière, comprenant qu'il fallait prendre des distances? Me concentrant sur ma cible, je sorti mon trèfle de mes poches, celui qui me portaient toujours chance dans mes combats. Ensuite, je lui assena deux coups de griffes en pleine figure.

Il encaissa le coup sans broncher, puis chargea.
J'étais prête à recevoir l'assaut, lorsqu'il s'arrêta à mi-distance, un sourire narquois au lèvres.
Il leva son épée au ciel. Les nuages de concentrèrent autour de moi, et je fus touché par une série d'éclairs ravageurs.
Frappée de plein fouet, je n'avais eu le temps d'esquiver, et mes membres s'obstinaient à ne pas répondre.
Pris de panique, je compris que la fin été proche.
Soudain, quelqu'un me releva. C'était une femme, elle portait une tunique rouge vif, et sa peau était couleur terre. Elle avait les bras couvert de sang.
me rappelant les leçons de mon père, je compris qu'il s'agissait d'une sacrieur.
Elle mordit son pouce afin de faire couler le sang, puis je sentis la magie influer de son corps vers le mien. j'étais revitalisée.
"_ Ne bouge pas me dit-elle."
Cette sacrieur se lança sur le guerrier, prit de court, tendis que des ligaments s'accolaient à celui-ci, lui bloquant ainsi toute marge de manœuvre.
Lorsque l'étrange sacrieur arriva à portée, elle lui asséna deux coups de dagues. Le Iop n'eut que pour seule réaction de s'effondrer par terre.

Lentement, elle revint vers moi, et sourit.
"Il vaudrait mieux que tu te reposes maintenant."
Son sourire m'apaisa, et je pris alors conscience de ma grande fatigue.
Elle m'aide à me relever et lentement, nous prirent le chemin de ma maison...

À suivre.

Je vous laisse déliberer sur ma personne après cette présentation. N'hésiter pas à me poser plusieurs questions sur le sujet, par message privé sur le forum ou en jeu.

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation IG et IRl,

Neost.



Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] ~ Neost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~ Neost   [Candidature] ~ Neost Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:42

Pourquoi mettre un RP si ce n'est que du copié collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Neost

Neost


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature] ~ Neost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~ Neost   [Candidature] ~ Neost Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:24

En faite, c'est un rp que j'ai écrit il y a longtemps sur ma iopette thufookwa de Domen. J'ai modifier quelques mots pour un personnage garçon.

Merci pour la réponse,

Neostedit: Bunny' a copier un rp, je ne sais pas pourquoi. Dans tous les cas, je comrpend votre refus vis à vis sa candidature.


Dernière édition par Neost le Sam 12 Mar - 20:45, édité 1 fois (Raison : Bunny, copieur.)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] ~ Neost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~ Neost   [Candidature] ~ Neost Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:02

Vous êtes refusé car vous manquez cruellement d'expérience sur le serveur héroique.

Je vous invite à continuer sur le SH mais malheuresement sans notre aide. Si vous arrivez à percer dans ce monde où la mort est omniprésente (sans tricher svp, merci u_n), repostez une candidature sur notre forum et si il y a un RP, écrivez le vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ~ Neost Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~ Neost   [Candidature] ~ Neost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ~ Neost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: