Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 barbeapappa sadida de cercle 143

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbeapapa




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

barbeapappa sadida de cercle 143  Empty
MessageSujet: barbeapappa sadida de cercle 143    barbeapappa sadida de cercle 143  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:03

Bonjour


Barbeapappa sadida de cercle 143, d'orientation force pour le moment et équipée d'un set melou.


barbeapappa sadida de cercle 143  Barbea11


Presentation

Comme déja dit je possede un sadida de cercle 143 , j'ai rejoint la communauté héroique il y a plusieurs mois maintenant pour sortir de la " banalité " des serveurs normaux. ( je suis un joueur de raval )
J'ai eu du mal au début fonçant tête baissé ( jeune et insoucieux ) sur un serveur ou la prudence et clairvoyance sont de rigueur.
Je ne me suis jamais illustré en combat pvp à ce jour avec mon sadida, comme beaucoup de nouveau arrivant j'ai essayé de me mettre au pvp bas level ( sans grand succès ) , de petites victoires, de petites défaites. Mes orientations étant plus pvm que pvp ( pour le moment ) je reste dans mon coin SEUL en évitant les pk et autres tricheurs du serveur.

Mon seul en majuscule est ma manière à moi pour faire une transition et passer aux guildes fréquenter.
A mon arrivée j'ai fréquenté quelques guildes émergente, les guildes qui viennent de se créer et qui ont espoir de devenir de bonne guildes, malheureusement aucune de mes anciennes guilde fréquenté na survécu au serveur héroïque, allant de déception en déception j'ai préféré "L'EXIl" et le jeu en solitaire pour quelque temps.
Le tableaux n'est pas si noir ^^, j'ai fait quelques bonnes rencontre quand j étais dans la chopper team, mul-ultime, possesed
une bonne guilde mais qui c'est dispersé a la suite du départ des leader.

L'exil une bonne période de la vie de mon petit sadida car il m'a permis de monter et me stuff correctement, mais la routine que j'avais voulu fuir en quittant le serveur normale se réinstalle peu à peu, jouer seul c'est bien mais partager échec et victoire c'est quand même mieux et je commence à avoir des difficulté à avancer seul .

C'est pourquoi après longue réflexion je me tourne vers vous en posant ma candidature.
Pourquoi vous en particulier, j'ai discuté avec pas mal de monde, personne ne m'a déconseillé d'aller dans votre guilde, ce qui est très rare sur le sh avec toute ces trahison triches et j'en passe .
J'ai donc décidé de chercher sur le forum héroïque et je suis tombé sur votre vidéo de présentation .
C'était la première vidéo que je voyais ou il n'était pas question d'une aggro Xv1, cela ma plus .


Sinon Irl

Je suis un homme ^^ de 24 ans bientôt, toujours fan de jeux vidéo qui se partage entre soirée, étude et jeux. Je ne veux pas vous donner une version trop parfaite de moi car je ne le suis pas ^^ et je vous préviens à l'avance je ne suis pas connecté tout les jours 24/24.
J'aime ce jeu, mais il ne passe pas en priorité pour moi, je doit être présent 3 soir par semaine ainsi qu'une ou 2 après midi.

SI cela vous convient je serai heureux de rejoindre vos rangs je reste à votre entière disposition ( roh la lèche ) pour plus d'information, j'ai un skype , et un micro pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

barbeapappa sadida de cercle 143  Empty
MessageSujet: Re: barbeapappa sadida de cercle 143    barbeapappa sadida de cercle 143  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

Je suis confut je me rend compte que j'ai oublié la partie PVM , j'ai une bonne expérience dans la majorité des donjons du monde des douze, hormis frigost , MR ougah et le krala j'ai défait la plus part des boss du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

barbeapappa sadida de cercle 143  Empty
MessageSujet: Re: barbeapappa sadida de cercle 143    barbeapappa sadida de cercle 143  Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:32

Salut, pouvons nous avoir plus d'informations sur ton stuff, tes anciennes guildes et ce que tu attends de nous ? Tu peux le faire soit sur ta candidature, soit par mp. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

barbeapappa sadida de cercle 143  Empty
MessageSujet: Re: barbeapappa sadida de cercle 143    barbeapappa sadida de cercle 143  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:11

Mon stuff est basic full pano meu , gelano , et un baton kelinobranche comme cac.

Pour mes guildes j'en ai fait qu'une seul connus, la chopper's team, apres il y a eu passager du vent et une autre dont le nom m'échappe.

Pour ce qui sont de mes attentes elle sont assez simple, je cherche un endroit saint ( dénuder de triche, arnaque .. ) des personnes de confiance même si la mienne ne vous seras pas acquisse des le début et réciproquement pour vous ( le serveur héroique rend méfiant ), bien évidemment quelque sortie pvm pour pas se rouiller .
Mais avant la lootovoremania joué avec des gens dont la seul préoccupation n'est pas de tuer tout ce qui bouge en utilisant les pire bug, mais une équipe " soudé " ( je sais ça fait cliché mais c'est tellement vrai ) .

En gros mes attentes c'est de retrouver une guilde de serveur classique sur l'héroique. Je me suffit à moi même pour levelé
( ce n'est pas présomptueux ) mais si je poste dans une guilde c'est pour trouver autre chose, meme si je ne crache pas sur reprendre l'anéantissement de certain boss .
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

barbeapappa sadida de cercle 143  Empty
MessageSujet: Re: barbeapappa sadida de cercle 143    barbeapappa sadida de cercle 143  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:54

Refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbeapappa sadida de cercle 143  Empty
MessageSujet: Re: barbeapappa sadida de cercle 143    barbeapappa sadida de cercle 143  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbeapappa sadida de cercle 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: