Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Orna !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orandara

Orandara


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 28

Candidature de Oo-Orna !  Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Orna !    Candidature de Oo-Orna !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:58

Oo-orna assis face au bureau de sa petite maison dans l'arbre se grattait la tête. Une plume de tofu à la main, un parchemin vierge pour suport: Page blanche.
- " Ils aiment peut-être les dessins ... non, sans doute pas. Mais dans quel pétrin je me fourre encore ? "


Bon je vais lui donner un petit coup de main à mon pauvre sacrieur

Je me nomme bryan , je suis un éleve de seconde et je vais sur mes 16 ans. J'habite a coter de paris . Je suis donc un gars , assez actif, qui aime le soleil, sortir, bouger, sauter, crier, mordre..une personne active quoi...
Je joue à Dofus depuis environ 2 ans et depuis peu sur mon petit sacri
Je n'ai pas de centres d'intérêts à proprement parler mais je ne vis pas sans musique, c'est un peu mon pêché mignon. (Que voulez vous ^_^)
J'aime les gens ouverts d'esprits, qui aiment discuter d'un peu tout et rien, qui ont une opinion sur les choses et qui l'expriment.
Il m'est difficile de rédiger tous les points qui me semblent fondamentaux mais je vais essayer !
j'ai aussi un micro avec skype evidemment


sacri level 146 axé feu Aussi un enu sagesse/eau et un cra feu lvl 15x Je ne me vois pas vraiment lister mon stuff, a moins que cela vous intéresse?
Alignement : Ange (Nous sommes assez en securité en etant ange ^^)

Je ressens le besoin de me donner un coup de fouet en trouvant de nouveaux intérêts dans le jeu.
Je recherche une guilde stable et où trouver ma place.
J'ai bien conscience de ne pas avoir des motivations béton du genre ' votre guilde est la meilleure du monde, y'a plein de hauts level etc'.
Mais je pense que la candidature en soit est aussi une preuve de ma motivation.

Merci du temps consacré à la lecture de ma candidature, je vous souhaite une excellente journée ou soirée
Si besoin /w Oo-orna

pS: lvl maximal atteint sur Sh ==> 188 j'ai une Bonne experience sur le server heroique du moins pvp/pvm , j'ai un autre server a mon actif server pouchecot On a une team de lvl 199 Avec 4 amis dont un amis Irl

Je suis impatient du verdict ^^

Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Candidature de Oo-Orna !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Orna !    Candidature de Oo-Orna !  Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:53

Ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
 
Candidature de Oo-Orna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: