Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaz




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:20

bijour ge mapele jan jé 11/5 an é je ve rejoindr vautr guild éll a lérre coole
voila merssi



Bonjour a tous,bonjour a toutes !

Je me présente IRL :

Je m'appelle Pablo , j'ai 16 ans et je suis en 1ere L ( j'ai sauté une classe oui.) J'habite dans le sud ouest de la France , plus précisément au pays-basque.
Je dois avouer que j'ai des origines un peu ... comment dire ... Terroriste , je suis basque , corse et breton Surprised Oui je sais un vrai cocktail molotov ...
Niveau musique , j'aime le rap mais l'ancien pas le rap actuel ( wesh mec nique ta mere ). L'ancien bon son du genre IAM , NTM , assassin , oxmo ect pour ceux qui connaisse ..

Passons IG :

Foufou disciple sadida , vit le jour , début flovor de l'an dernier. Ce petit prince, pas comme les autres s'ennuyait seul sur son trône, son père disciple féca dirigeant tout les coins de sa belle contrée, avait tout essayé pour convaincre ce petit homme seul . Un jour ce jeune homme décida de quitter son père, et de partir sur d'autres horizons, c'est ainsi que sur un monde parallèle nommé oto-mustam , il rencontra une petite amie, jeune craette. C'est ainsi, que de cet amour fou naquit Kaz-noisettes. Kaz ne voulait pas de son trône , lui ce qu'il aimait c'était l'aventure depuis toujours il révait de partir seul combattre les monstres les plus hideux. Son père le laissa finalement partir, même si il l'avait prévenu des dangers, le pauvre père s'inquiètait. Reprenons notre jeune éni, se balladait dans la foret , tout content , combattit quelques sangliers.Peu a peu il s'améliora s'améliora , sans jamais défaillir. Un beau jour il atteignit son 63eme cercle et partit en quête d'une famille. En parcourant la terre entière il vit sur un parchemin en peau de bouftou, une sacrieuse écrire avec une plume de tofu :'Si t'es fou prend un tofu' recrute ! Ce jeune éni déboussolé accourut postuler ici.



Voilà un petit RP qui inclut mon niveau ect. Je ne suis pas très doué mais j'ai essayé de me débrouiller.

Sinon je suis full soin équipé d'une pano scara dorée Wink
J'ai eu plusieurs perso THL sur le serveur héroique aussi, ainsi que sur kuri.

Motivations :
Je pense enfin avoir trouvé une guilde qui a la même physionomie que moi. 'L'important c'est pas le niveau mais le joueur derrière son écran' . Je pense qu'en cette phrase j'ai tout dit. Par dessus ça une guilde structurée et qui m'a l'air bien sympa:D

Ce que je pense pouvoir vous apporter ( blablabla ) :
Un peu de gaité , de joie , de bonne humeur
Et de KIKOOOLOLISME. ( pardon pardon j'le referait plus Sad )


Merci d'avoir lu, en attente d'une réponse.
Cordialement Kaz-noisettes

PS: Dites moi, si vous voulez que j'édite un peu ma partie IG car j'ai essayé de RP mais si vous voulez en savoir plus Wink [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Dfged


Dernière édition par Kaz le Ven 25 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:41

C'est moi le seul et l'unique caSSnoisette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaz




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:43

On doit pas parler des mêmes noisettes Evil or Very Mad

mé moa c pa pareille ke toa moa sa fé pa pitiée

( OUps pardon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kaz




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:48

Dis, je peux te casser les noisettes et te poser une question ? scratch Question
silent
Revenir en haut Aller en bas
Kovn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:45

Si celà peut vous aidez : http://forum.dofus.com/fr/heroic/17-guilds-teams/8493-g-reouverture-guilde-cross-worlds. Pierre qui roule n'amasse pas mousse ! Ciao .
Revenir en haut Aller en bas
Kaz




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:48

Sauf que plus bas édit ...
Il faut regarder avant de dire n'importe nawak ...

J'ai dit que j'annulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kovn




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:59

| Modéré par Aara | : J'ai toujours révé de faire ça o:
Revenir en haut Aller en bas
Kaz




Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2011

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:34

Comment pourrais tu savoir si je suis mature ou pas?
Sérieusement, comment peux tu me juger? ... Tu ne sais rien de moi! Faut arrêter un peu..
Je ne change pas, mais cette guilde partageait une vision des choses que j'apprécie. Et puis je n'avais pas entendu parler de cette guilde avant. Je ne veux pas m'engueuler comme ça pour rien, quand on sait pas on ne parle pas ... Au moins tu aurais pu formuler ça a la forme intérrogative au lieu de m'agrésser comme ça. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:40

La récré est finie. Tu n'es pas recruté, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m   [Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kaz-noisettes viens vous les casser :m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: