Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [Candidature]Heok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heok4633

heok4633


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:53

Bonjour,
Mes personnages:Crâ feu lvl 114 pour pvm et Crâ agi lvl 80 pour pvp.

Anciens personnages:Iop feu lvl 76,Sacri eau lvl 60 et panda lvl 105.

Guildes:En se moment je suis dans Rnc Inc.Je veux la quitter parce que personne est jamais connecté et on ne fait jamais de sortie xp ou pvp.

Fréquentations:Personne,je joue tout seul.Pour le moment.

Le nom de tout mes personnages:Selection,Mammal,Ice,Snowflakes
,Erbis,Pollution.

Mon expérience: Je joue a dofus depuis 5 ans.Quand le jeux a été crée,
je jouais dans Jiva ensuite Mamaine et ensuite Oto mustam.

Description irl:Je m'appelle Nicolas champagne,j'ai 16 ans.Je suis canadien ,de quebec.J'ai arrêter quelques fois de jouer parce que je ne trouvais plus le plaisir.Cependant cela fais maintenant 1 mois que j'ai recommencer et je m'amuse bien .Dans la vie de tout les jours,je suis quelqu'un de tres amusant qui fais rire les gens.De plus quand il le faut,je peux être très sérieux.

Vos motivations et vos perspectives futures IG:Je cherche une bonne guilde pour faire du Pvp et du Pvm.Une guilde avec qui je peux avoir confiance et avoir du plaisir.J'aimerais plus que tout me faire connaître dans ce serveur et cela je crois, cera possible en fessant parti de votre guilde parce que selon moi, vous faite parti des meilleurs guildes.
Maturité:Je suis très mature.Pour vous le prouver,j'ai un bon travaille,j'ai une copine que ça fait 14 mois que nous sommes ensemble et à la fin de mes études,je vais aller dans l'armé.