Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  [Candidature]Heok

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heok4633

heok4633


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:53

Bonjour,
Mes personnages:Crâ feu lvl 114 pour pvm et Crâ agi lvl 80 pour pvp.

Anciens personnages:Iop feu lvl 76,Sacri eau lvl 60 et panda lvl 105.

Guildes:En se moment je suis dans Rnc Inc.Je veux la quitter parce que personne est jamais connecté et on ne fait jamais de sortie xp ou pvp.

Fréquentations:Personne,je joue tout seul.Pour le moment.

Le nom de tout mes personnages:Selection,Mammal,Ice,Snowflakes
,Erbis,Pollution.

Mon expérience: Je joue a dofus depuis 5 ans.Quand le jeux a été crée,
je jouais dans Jiva ensuite Mamaine et ensuite Oto mustam.

Description irl:Je m'appelle Nicolas champagne,j'ai 16 ans.Je suis canadien ,de quebec.J'ai arrêter quelques fois de jouer parce que je ne trouvais plus le plaisir.Cependant cela fais maintenant 1 mois que j'ai recommencer et je m'amuse bien .Dans la vie de tout les jours,je suis quelqu'un de tres amusant qui fais rire les gens.De plus quand il le faut,je peux être très sérieux.

Vos motivations et vos perspectives futures IG:Je cherche une bonne guilde pour faire du Pvp et du Pvm.Une guilde avec qui je peux avoir confiance et avoir du plaisir.J'aimerais plus que tout me faire connaître dans ce serveur et cela je crois, cera possible en fessant parti de votre guilde parce que selon moi, vous faite parti des meilleurs guildes.
Maturité:Je suis très mature.Pour vous le prouver,j'ai un bon travaille,j'ai une copine que ça fait 14 mois que nous sommes ensemble et à la fin de mes études,je vais aller dans l'armé.

Mon écriture:Je peux très bien avoir une bonne écriture avec quelques fautes près.Cela dit,je ne parle pas comme un bwork ,mais je ne suis quand même pas très bon en francais.:/

Mes connaissances du jeux:Je connais la plus part des recoins de dofus.

Mes kamas:En banque jai 13m kamas,et pour plus de 2m de stuff a vendre et pour plus de 4-5m de stuff sur mon personnage pvm.Mes personnages Pvp et Pvm son les deux très bien stuff.Smile

Mes stats:Vitalité 200 (+441), Sagesse 25 (+71), Force 0 (-54), Intelligence 188 (+408), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+67) - Initiative 663 (+84), PA 7 (+2), PM 3 (+2)Very Happy

Pour finir, j'ai skype cependant, mon micro est brisé ,alors je vais bientôt en acheter un autre.
Merci de me donné des nouvelles.

Désoler,je n'ai pas réussi a mettre des screens... Surprised
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Daishira

Daishira


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:01

Salut les Tofus ! Coucou Simon !

Un p'tit lien : http://rivals-sword.forumactif.fr/t90-candidatureheok463

Ouh le vilain copier/coller ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
heok4633

heok4633


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:26

bin ouais ! j'ai pas 2 candid j'en ai juste une.De plus, La rival n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

heok4633 a écrit:
Désoler,je n'ai pas réussi a mettre des screens... Surprised
En 5 jours tu n'as toujours pas trouvé/demandé comment mettre des screens sur un forum ? C'est ça ta motivation ? Pareil pour ton micro "cassé".

Juste pour info, je ne pense pas que notre guilde correspond à tes attentes, nous n'avons pas du tout les même objectifs que les Rival (même si cette guilde n'est plus, pour le moment ... Laughing ).

Si tu n'as rien à ajouter, on va parler de ta candidature en privé et te répondre sous peu.

Good Luck copaing, tu vas en avoir besoin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
heok4633

heok4633


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:22

C'est bon pour la candid en privée,mon micro est brisée ,mais des fois il fonctionne...Smile mon skype c'est Nicolas champagne
(canada)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:54

Non mais en privé (Nos membres). Si on juge que tu peux apporter quelque chose à la guilde, on te tient au courant pour un éventuel entretient sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
heok4633

heok4633


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeJeu 10 Fév - 5:39

Ah. D'accord j'attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
heok4633

heok4633


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2011

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:36

J'ai un micro Smile lui il ne brisera pas de si tôt,il m'a coûté 130$ XD
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:26

Merci, d'avoir essayé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 [Candidature]Heok Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heok    [Candidature]Heok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Heok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: