Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Kandid'] Vertige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vertige

Vertige


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

[Kandid'] Vertige Empty
MessageSujet: [Kandid'] Vertige   [Kandid'] Vertige Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:06

    Salut les tofus ! What a Face

  • Je m'appelle Vertige[RP], Iop ayant connu des hauts et des bas, comme tout le monde. J'ai fait beaucoup beaucoup de guildes. Je joue sur le Serveur Héroïque depuis son lancement, trouvant ce serveur carrément génial, le système de mort, l'xp x6 et son drop, son avancée presque trop simple (si on ne compte pas ces satanés PK…), tout cela m'a séduit. J'ai connu ma première vraie guilde dans La Confrérie de la Binouze, étant le co-créateur avec Flomaklope a l'époque 4ème écaflip du serveur et Satedit. Cette guilde restera ma meilleure expérience sur Oto Mustam, puis des obligations IRL des personnes, morts, traques, assassinats, bref tout le monde a quitté ce beau navire. Je suis ensuite allé chez L'ordre des Guerriers Divins, guilde de daswind plutôt cool, Le Port du Gall avec Cristiano-Ronaldo, Simao etc.., Feed the troll. J'ai essayé de lancer avec des amis notre guilde, Aevum Obscurum, qui n'a pas eu de succès, peu de candidats.. J'en ai oublié plein mais je pense avoir cité celles qui m'ont marqué. J'ai aussi passé le Label RolePlay, du temps ou il y avait Nabolo, que j'ai obtenu, j'ai pratiqué avec essentiellement la Confrérie de la Binouze le RolePlay et puis dès le départ de Nabolo tous les rpistes se sont fait la malle, dégouté de cet abandon, je suis resté, sans pratiquer le rp a par pour quelques occasions comme ça, continuant a pratiquer sur le serveur Hécate (best serveur rp sisi Razz ).

  • La Confédération Héroïque:
    C'est une organisation qui j'avais montée pour contrer la sorte de "milice" qu'avait monté les Epic Fail contre les récolteurs du Monde des Treizes. J'ai essentiellement crée ça pour justement rentrer dans leur jeu et amener de l'animation, mais peu de personnes ont osé s'opposer a cela (Par crainte ? Vous savez choisir vos alliés :p) Je n'ai absolument rien de personnel contre les Epic Fail et je ne postulerais pas ici sinon pour rentrer dans une guilde alliée avec eux.

  • Vertige:
    Iop d'élément terre, niveau 138, avec 10 PA, je vous laisse regarder les images Wink. Je suis en x6 jusqu'au niveau 151
    [Kandid'] Vertige Captur10
    [Kandid'] Vertige Captur10

  • L'IRL:
    Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je suis en Bac Pro Hotellerie Restauration dans un lycée Professionnel, je suis interne dans celui-ci (bawi faire une heure de train matin et soir tous les jours c'pas mon kiff Razz), j'habite Annecy en Haute Savoie.
    Que dire de plus ?

  • Ce que je pourrais vous apporter:
    De la joie de vivre avant tout Smile, de l'aide car je déteste ne rien faire sur Dofus et aider les guildeux est prioritaire par rapport au glandage devant le zaap astrub (et non j'aime pas attendre qu'un ramdom PK lvl 10 se fasse agresser). Une petite disponibilité :/, du blabla etc… Je n'aime pas les guilde silencieuses alors que tout le monde est connecté et fait ses trucs dans son coin en solitaire, ça m'insupporte, je ne dis pas qu'on doit toujours causer mais bon on est avant tout la pour s'amuser entre potes non ?

    Je pense avoir résumé l'ensemble de mon vécu, de mes motivations et de mon expérience. Merci d'avoir pris le temps de lire cela et bonne soirée a vous.

    Vertige. king

    [Kandid'] Vertige Vertig10
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Kandid'] Vertige Empty
MessageSujet: Re: [Kandid'] Vertige   [Kandid'] Vertige Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:51

Tu n'as malheureusement pas convaincu tout les membres, on a donc décidé de te refuser. Bonne continuation à toi, Vertige[RP].
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kandid'] Vertige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: