Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Prunes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prunes

Prunes


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:24

Bonjour a toutes et a tous,

Je prend cet après midi ma plus belle plume de tofu royal (mais si elle se casse je peux toujours prendre celle de batofu ) pour vous écrire ma petite candidature pour rentrer dans votre si belle et si célèbre guilde



Petite Présentation Ig : Je me présente, Mwy, Prunes . Je suis une Pandawa de cercle 101 (basé terre/sagesse). Cette Pandawa est axés Pvm mais j'ai aussi une Sadida de cercle 74 pour le Pvp.

Ensuite les personnages métiers : Prunes, qui est Boulangère/Paysanne/Bijoutière 100 et Mwy-buche, Mineuse 82, bucheronne 50 et pêcheuse 34. Et enfin mon éleveuse qui me sert surtout de passe temps.



Je suis resté très rarement sans guilde. Je joue a Dofus depuis le tout début (quand Astrub et incarnam n'existaient pas encore x) ) J'ai commencé sur l'héroïque il y a un ans et demi.


Petite Partie IRL : Mon nom c'est Audrey, j'ai 16 ans (bientot 17 !), j'ai un assez bon caractère. Je suis en 1ere L actuellement et j'habite a Toulouse.
J'aime sortir faire du basket/tennis/badminton, etc
Que dire de plus..... j'aime le chocolat, j'adore écouter de la musique et je suis fan de One piece.



En savoir un peu plus sur mon passé ?

Il y a..... 2 ans j'ai démarré aux "Le zéro absolue", guilde extrêmement charmante, comptant de rares membres a jouer encore maintenant et avec qui j'ai, pour la plupart, garder d'excellents contacts.


Puis.... "Les immortelss" d'assez mauvais souvenirs, une mauvaise ambiance malgré le fait que j'en sois ressorti avec une liste d'amis agrandie, j'y suis quand même rester 6 mois.


Ensuite... "La prophétie Ancestral" . J'y suis rester 1 ans et demi, une belle partie de leur age d'or... jusqu'au jour d'une vague de recrutement légèrement foireuse (c'est a dire recrues entre 12 et 15 ans version kikoolol, prises de têtes a répétitions, et ouin ouin constant sur une ou deux remarques mal prises) qui n'as pas plu au gout de tous, dont moi, ce qui m'as pousser a quitter quelques semaines après, au terme d'une mure réflexion.


J'ai fait un petit tour chez 'Les Merveilleuses citées d'or' , je ne suis pas resté car je ne ne m'entendez pas bien avec certains membres.

Puis je me suis occuper, avec l'aide d'un ami Ig, d'une petite guilde nommée "AirPlanes", dont je fais encore pour le moment partie.

Mes motivations ! : Je souhaite rejoindre votre guilde pour son ambiance et son entraide et sa convivialité. Je recherche une guilde qui me permettrais de retrouver cette ambiance presque familiale, ou l'entraide et l'amusement sont de la partie.


Je penses être plutôt autonome, malgré que j'aime bien le travail d'équipe.





Voila... je penses avoir tout dis.

Merci d'avoir lu ma candidature. A bientôt..


Dernière édition par Prunes le Dim 23 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hood'

Hood'


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:34

Je ne pense pas être autorisé à faire ce qui va suivre.

Mais ta candidature ne serait-elle pas un petit copier/coller de celle du forum Epic-fail?

Un tout petit peu??? http://epic-fail.exprimetoi.net/t819-candidature-prunes

Je sais qu'il ne s'agit certainement pas de mes affaires que n'ai pas à fourrer mon nez ici, mais je trouve ça abusé que certaines personnes se " décarcassent" pour faire une jolie candidature et que d'autres se contentent de 4 clics...


Hood'
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re   Candidature Prunes Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:00

4 clics ? J'ai quand même pris du temps a faire l'autre. Et je ne vois pas quoi changé d'une candidature a l'autre (guilde, personnage et IRL) . Et certes se ne sont pas tes affaires... Je t'ai fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood'

Hood'


Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:05

Les mêmes expressions, toussa toussa, même disposition ^^'...


Il existe 30 000 manières de faire une candid', et 4 clics pour cette candid' je parle pas de l'autre....


Hood'
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:32

Tu ne veux donc pas avoir skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunes

Prunes


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:04

J'ai téléchargé Skype mais je n'est malheureusement pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:02

Procure toi un micro si tu veux avoir une chance que ta candidature soit réellement étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:44

Fermeture de la candidature à la demande du postulant, bonne continuation Prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prunes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prunes   Candidature Prunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: