Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Tyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrie




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2011

[Candidature] Tyrie Empty
MessageSujet: [Candidature] Tyrie   [Candidature] Tyrie Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:29

Une fois de plus, les prophètes Sadida avaient parlé dans le vent.
Leurs cris d'alarme poussés n'avaient pas été entendus, le monde des Douzes, dans son entier, avait fini par ressembler à un
énormes dépôt d'immondices. Aucune contrée n'avait été épargné, Bonta, Brakmar, Sufokia, l'île Wabbit, même Frigost qui passait jadis pour riante
et fertile avait vu, en quelques années, son sols et ses rivières se remplir de détritus.
Les quelques survivants erraient dans les rues comme des bwak sans le maître.

C'est alors qu'Aguabrial décida de leur donné une second chance.
Il demande donc au dieux Xelor de parcourir le temps, à la recherche d'un monde meilleur.
Le monde des Douzes devint ainsi, celui que l'on connais aujourd'hui...


Se réveillant à l'ombre d'un frêne, la jeune sacrieuse se dépêcha de réunir ses affaires.
Vêtue de rouge et de noir, elle s'empressa de rejoindre la demeure d'une guilde qu'elle avait toujours voulut rejoindre: "Si t'es fou prends un tofu".
Cette guilde incarnait pour elle, la famille qu'elle lui fallait. C'est pour ça qu'elle déposa sur la table de la demeure, un parchemin de présentation.

Le parchemin enroulé, s'ouvrit légérement. On pouvait lire les quelques mots suivants:

[Candidature] Tyrie Candid10

Trop occupé durant ces journées, elle s'en alla rapidement, sans se retourner.
C'est ainsi que Tyrie mis son destin entre les mains de "sa famille".


........................................................................................................................................................................................................................................

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, bonne année et meilleur voeux Very Happy

Alors, irl, je suis un jeune homme de 19 ans. Je m'appel Gaël et je suis actuellement en apprentissage cuisine.
Je joue essentiellement le soir après 22h30 voir 23h00, mes horaires de travail étant mal réparti dans la journée, je n'ai pas d'autre choix :p
Mise à part dofus, je sort à droite à gauche, je fait du sport, je dort... enfin voilà ^^'

Pour ce qui est de la candidature, sur Jiva, étant passé dans une guilde qui pratiquais le RP, j'ai essayé de rendre ma candidature originale ^^
Je ne suis pas du tout sûr de mes talents pour pondre un RP ou autre, mais ne tente rien, n'à rien ^^

Je pense avoir faire le tour de moi, et si une question vous passe par la tête, n'hésité pas, après tout, je suis fou Wink
Cordialement, Tyrie







Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tyrie   [Candidature] Tyrie Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:05

Un bon effort mais tu es malheureusement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: