Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petage13124




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Empty
MessageSujet: Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier   Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:48

Bonjours as toutes et as tous

Bonjours alors je me présente je m'apelle mehdi j'ai 14 ans habitant de marseille (bouche-du-rhone) je suis en 4eme j'ai redoubler est je suis souvent actif est je ne suis pas gay non =P sur serveur oficiel j'était lvl 16X sram terre 10pa raval est la je suis en train de me monter un cra pvp car je me suis fait hake est j'ai perdu mon sram :'( enfain bon parlon du sh j'y suis depuis pratiquement le début est j'ai connue de nombreux haque mais j'ai reussi as me refaire est j'ai actuellement un cra feu lvl 108 est un xelor feu ou terre lvl 80 je n'ai pas encors décider l'élément je vous est vue est vous avez pris pour des Plow mais je me suis rendu compte que c'était juste des noob qui avait copier votre guilde (si t'est fou prends un tofu) bref je pense avoir fait le tour alors sur ce je vous dis a+ est bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier   Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:19

salu poto sa va ? Oups jdoi alé mangé (ui bn dsl u_n")

Ah, et, t'es refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier   Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:21

Bonjours as toutes et as tous

Bonjours alors je me présente je m'apelle Mehdi j'ai 14 ans habitant de marseille (bouche-du-rhone) je suis en 4eme j'ai redoubler (Vraiment ? o:) est je suis souvent actif est je ne suis pas gay non =P sur serveur oficiel j'était lvl 16X sram terre 10pa raval est la je suis en train de me monter un cra pvp car je me suis fait hake est j'ai perdu mon sram :'( enfain bon parlon du sh j'y suis depuis pratiquement le début est j'ai connue de nombreux haque mais j'ai reussi as me refaire est j'ai actuellement un cra feu lvl 108 est un xelor feu ou terre lvl 80 je n'ai pas encors décider l'élément je vous est vue est vous avez pris pour des Plow mais je me suis rendu compte que c'était juste des noob qui avait copier votre guilde (si t'est fou prends un tofu) (WTF !?)bref je pense avoir fait le tour alors sur ce je vous dis a+ est bon jeux


"Le nom propre appartient à une personne, un groupe de même catégorie et il commence toujours par une majuscule" (source : Livre de Français niveau CP)


-'EST' est verbe ou auxiliaire 'être.
-'ET' est conjonction de coordination qu'on ne peut pas conjuguer à l'imparfait
(source : Livre de Français niveau CE1)



Je pense que j'ai du en laisser.







http://bonpatron.com/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier   Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pvp-morteles/rolex-sablier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: