Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

[Candidature] Ow Empty
MessageSujet: [Candidature] Ow   [Candidature] Ow Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:09

Bonjour à toutes & à tous!


Je me présente, dans la vie j'incarne un être humain âgé de 16 ans se nommant Pierre. Je réside dans la petite commune de Colombes qui se trouve dans les Hauts-de-Seine (92). J'aime les filles, les enfants, les animaux (tels que les tofus!)... Hein? Quoi? Ah oui donc ! Tout ce qui touche à l'informatique, les fêtes! Niveau étude tout se passe bien, je suis en seconde professionnelle dans un domaine intéressant, la "microtechnique".

Je peux jouer en début de soirée du Lundi au Vendredi, tout le week-end et les vacances sauf exception (sorties entre amis, repas de famille, vacances). En cas de longue absence je préviendrais la guilde soit directement par le canal, soit je posterai un message sur le forum.

J'ai commencé Dofus sur Djaul, puis j'ai fini sur Silouate où je joue un Sram air de niveau 182, un Eniripsa feu 162 et un petit Osamodas soutien/feu/invoque 127. Je pense avoir visité le monde des Douze en passant du Donjon ensablé jusqu'à l'impitoyable Ougah, du coup j'ai une bonne expérience PvM pour la quasi totalité des donjons. En PvP, mon Eniripsa a touché le grade 10, mon Sram le 9 et mon Osamodas le 10, donc de ce côté là, je suis bon!
[Candidature] Ow Meumeu11