Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

[Candidature] Ow Empty
MessageSujet: [Candidature] Ow   [Candidature] Ow Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:09

Bonjour à toutes & à tous!


Je me présente, dans la vie j'incarne un être humain âgé de 16 ans se nommant Pierre. Je réside dans la petite commune de Colombes qui se trouve dans les Hauts-de-Seine (92). J'aime les filles, les enfants, les animaux (tels que les tofus!)... Hein? Quoi? Ah oui donc ! Tout ce qui touche à l'informatique, les fêtes! Niveau étude tout se passe bien, je suis en seconde professionnelle dans un domaine intéressant, la "microtechnique".

Je peux jouer en début de soirée du Lundi au Vendredi, tout le week-end et les vacances sauf exception (sorties entre amis, repas de famille, vacances). En cas de longue absence je préviendrais la guilde soit directement par le canal, soit je posterai un message sur le forum.

J'ai commencé Dofus sur Djaul, puis j'ai fini sur Silouate où je joue un Sram air de niveau 182, un Eniripsa feu 162 et un petit Osamodas soutien/feu/invoque 127. Je pense avoir visité le monde des Douze en passant du Donjon ensablé jusqu'à l'impitoyable Ougah, du coup j'ai une bonne expérience PvM pour la quasi totalité des donjons. En PvP, mon Eniripsa a touché le grade 10, mon Sram le 9 et mon Osamodas le 10, donc de ce côté là, je suis bon!
[Candidature] Ow Meumeu11
J'ai décidé de défier les lois du terrible Oto Mustam en milieu 2009, l'adrénaline, la possibilité de récupération d'équipements sur un adversaire, l'expérience multipliée, me plaisent vraiment! Mort plusieurs fois à cause de trahisons ou bien de techniques interdites, j'ai toujours voulu trouver une guilde sérieuse, malheureusement introuvable (langage sms abusif, skype sans microphone et bien d'autres!). Je joue actuellement un Cra et une Pandawa, niveau 84 et 73, j'ai joué dans les Critical Failure, et je suis accompagné de deux amis avec lesquels j'ai la chance de pouvoir aller aux plaines de cania.

Je vous montre ici l'équipement de mes personnages :
Le Cra (Ow-Xx)
[Candidature] Ow Stuff_10
La Pandawa (Misaya)
[Candidature] Ow Stuff_11

Aujourd'hui, à l'aube, j'ai eu la chance de voir un jeune écaflip portant fièrement son blason, sur lequel était inscrit "Si t'es fou prend un tofu". Petit foufou que je suis (ou pas), j'ai donc pris l'initiative de prendre un tofu. Une fois le tofu trouvé et prit en main, rien ne se passa. Après deux plumes arrachées, j'ai pu apercevoir une troisième plume non commune, puisque celle-ci était violette. Plume unique, c'est avec celle-ci que je vous ai écris ce manuscrit.

Je souhaite rejoindre vos rangs pour progresser et faire régner l'ordre sur les terres du monde des Douze MOUHAHA! Mes motivations plus précisément sont dues au fait que je suis condamné à rester dans les alentours d'Astrub et par conséquent que la progression n'est pas au rendez-vous. Ce que je pourrai apporter à la guilde ? Pour le moment, vu mon niveau je ne sais pas si je pourrai vous apporter une aide extraordinaire mais je prendrai plaisir à dépanner autrui avec ce que j'ai.

En espérant tendre mon arc à vos côtés, je vous souhaite une bonne année 2011 et attends votre verdict!

Ow
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

[Candidature] Ow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ow   [Candidature] Ow Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:25

Citation :
Petit foufou que je suis (ou pas), j'ai donc pris l'initiative de prendre un tofu. Une fois le tofu trouvé et prit en main, rien ne se passa. Après deux plumes arrachées, j'ai pu apercevoir une troisième plume non commune, puisque celle-ci était violette. Plume unique, c'est avec celle-ci que je vous ai écris ce manuscrit.

Sad Sad

Torturer un tofu ne joue pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Ow




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

[Candidature] Ow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ow   [Candidature] Ow Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:32

Aara a écrit:
Citation :
Petit foufou que je suis (ou pas), j'ai donc pris l'initiative de prendre un tofu. Une fois le tofu trouvé et prit en main, rien ne se passa. Après deux plumes arrachées, j'ai pu apercevoir une troisième plume non commune, puisque celle-ci était violette. Plume unique, c'est avec celle-ci que je vous ai écris ce manuscrit.

Sad Sad

Torturer un tofu ne joue pas en ta faveur.

Aucun tofu n'a été torturé. *tofu en sang tombe de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Ow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ow   [Candidature] Ow Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:04

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ow Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ow   [Candidature] Ow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: