Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candìidature d'un Candìidat Toufoufou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacifisme

Pacifisme


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : Thiais

Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Empty
MessageSujet: Candìidature d'un Candìidat Toufoufou   Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:54

B`jour

Mesdames et Messieurs.
Dofusiens et Dofusiennes.


Me voici me voila. Moi c'est donc Pacifisme je suis un petit iop futur feu qui est pour l'instant mit en full vita qui est de niveau 35 pour un commencement c'est sur je suis BL j'affirme mais je pense évolué vite.
Je possède comme prédis une excellente connaissance du jeu et oui j'ai joué avec Team Rush en solo :

Jiva : ( Nunu 198 , Sacri 198 , Nini 199 , Iop 199 , Cra 199 , Pandounet 200 )
Many : ( Eca 146 , Nini 138 , Sacri 122 , Nunu 121 )
Crocoburio : ( Cra et nini 9x )

Pour information j'ai environ une vingtaine / trentaine de tutu / pourpre et de émeraude sur Jiva , j'ai déjà fait le Boufmouth Royal , Le MR pour l'instant bientôt la suite.
Je suis partit pour de bon sur Oto Mustam niveau crevé ces moi le plus fort je suis "UNDEADABLE".
J'adore déjà ce serveur niveau des loot sur les mobs les pex mais l'information aussi que 1 combat perdu = "GAME OVER" ces aimable et plus de difficulté que habituel ).
Sinon je vais vous racontez un peu ma "life".

IRL :


Je me nomme Quentin , Âgé de 16 ans j'ai de la maturité je sais rire et être sérieux quand il le faut.
J'habite dans une petite ville banlieusarde niveau de Paris (94) à Thiais.
Je pratique sinon du sport je fais de la capoéra et de la muscule, je suis un peu chargé mais je suis aussi un gros nolife de dofus santa .


IG :


Comme précédemment dit j'ai donc fait de grosse team rush je sais comment gérer quasiment toute sorte de donjon sauf certain de Frigost que je n'ai pas encore essayé.
Je suis bon un peu à toute les classe j'ai fait de grosse guilde comme pour l'instant je suis chez Nufra Spectrum guilde THL.
J'ai voulu joué goultarminator avec Jiva B avec mon Pandanounet, problème de dernière minute ma solomonk exo PM à casser en testant exo PA et pareil pour ma voile faut le dire j'avais vraiment la rage non seulement de ne pas faire le goultarminator mais en plus d'avoir perdu ma coiffe et cape ..
J'ai pu vite fait me refaire de l'argent pour me la recrafter et la remettre exo PM.
Que dire d'autre ? Je n'ai plus trop d'idée je crois avoir tous dit.



En dehors de ça je possède donc :
Msn : Qwentiin-x3@live.fr
Xfire : nexklose
Skype : ananaas_x3
Teamspeak 2/3
Ventrilo
Mumble

Voila je pense que ces fini maintenant.
Plus qu'a prier

Cordialement,
king
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Empty
MessageSujet: Re: Candìidature d'un Candìidat Toufoufou   Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:09

Salut, je connais un peu la guilde Nufra Spectrum, d'ailleurs il y a dy-seath guildé Epic fail sur le SH. Je vais surement t'ajouter skype comme Cobra et te parler pour apprendre un peu plus de choses sur toi.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Empty
MessageSujet: Re: Candìidature d'un Candìidat Toufoufou   Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:57

On ne postule pas chez deux guildes en même temps.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Empty
MessageSujet: Re: Candìidature d'un Candìidat Toufoufou   Candìidature d'un Candìidat Toufoufou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candìidature d'un Candìidat Toufoufou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: