Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] kk c mwa lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CobraStarship




Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

[Candidature] kk c mwa lol Empty
MessageSujet: [Candidature] kk c mwa lol   [Candidature] kk c mwa lol Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:34

Bonjour,

Je suppose qu'ici je suis inconnu de tous (mis à part pour Tuer-cest-mal qui m'a conseillé ce forum), quoi qu'il en soit, voici ma candidature :

IG:

Pseudo: Chiodos/Fixyourheart/Jaidupop
Level: 53 (x6 58)/ 1 (x6 52) / 8 (x6 26)
Métiers: Alchimiste de niveau 43 sur mon troisième personnage.
Élements: spé terre/spé soins-soutien
Alignement: neutre/neutre/neutre
Skype: Aleks.powerpop*

En ce qui concerne le multi-compte, comme je l'ai mentionné sur le fofo offi, j'ai un vieux tacot donc je ne peux supporter que le mono-compte dans un cadre de jeu "confortable" (avec iTunes, Skype si besoin, etc)



Pourquoi Si t'es fou prends un tofu?:
Plusieurs raisons expliquent mon choix : d'une part je suis un joueur de nature agréable, confiant, qui aime la progression et les échanges avec les autres, et suite à divers mesaventures sur ce serveur j'ai vu mes amis IRL et IG quitter les MMO pour se consacrer à leurs études, boulot, famille.. *Rassurez-vous, je sais faire la part des choses moi aussi, mais je ne veux pas mettre un terme à Dofus pour autant*
D'autres parts, un membre de votre guilde que j'ai cité plus haut m'a conseillé de m'inscrire sur ce forum, pour que les membres évaluent ma candidature. J'espère sincèrement que votre réponse sera positive.


Ce que je peux apporter aux fous qui prennent des tofus:
Mon petit level ne m'empeche pas d'etre toujours disponible pour venir en aide aux autres, que ce soit en PvE ou tout simplement un besoin d'alchimie. J'ai une expérience certaine dans Dofus et je saurai la mettre à profit de la guilde. J'ai conscience de chaque risques et dangers sur ce serveur, et je les ai tous éxpérimenté/étudiés/subits, pour la prise de risque mesurée je réfléchis donc deux fois avant d'agir.

Ce que j'attends de la guilde:
Ce que j'attends le plus de vous, c'est de me redonner le plaisir de jouer à Dofus que j'avais à l'époque ou j'étais accompagné. J'espère aussi que la guilde saura me faire rattrapper mon défunt-niveau, seul point ou je ne suis pas encore à jour pour le moment.

Mon expérience de jeu en guilde:
La seule guilde m'ayant marquée positivement est la guilde Victoria, dans laquelle j'étais avec mes amis IRL et IG qui ont tous arretés à ce jour.. C'est avec cette guilde que j'ai participé à mes premières grosses sorties Amakna, donjon tofu, scarafeuilles, chafers, mes premiers gros drops, les hurlements de joies à 2h et demie du mat' dans le micro sur Skype, les aggros par des déshonorés qu'on gagne de justesse.. Mes plus beaux souvenirs en somme.

Stuff:
J'ai actuellement 2 builds convenables en banque, un feu et un terre. Je ne détaillerais pas plus vu que n'importe qui peut lire ceci, mais j'ai un certain sens de la stratégie et je m'interesse beaucoup aux caractéristiques secondaires. J'ai également des tonnes de panos aventuriers, bouftous, prespic, tofu, bandit, pour progresser très rapidement si jamais vous m'acceptez au sein de votre guilde.



IRL:

Prénom: Alexis
Age: 17 ans
Ville: Paris

Je suis actuellement au lycée, en première plus précisément. Meme si il y a le bac en fin d'année qui approche, j'ai peu d'heures de cours en semaine et je peux me libérer pour jouer un peu en attendant les week-ends/jour fériés/vacances.

Voilà, je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais de vous répondre avec le plus de précisions possible.

Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] kk c mwa lol Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kk c mwa lol   [Candidature] kk c mwa lol Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:54

Nous avons décidé de ne pas te recruter, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kk c mwa lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: