Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Recyclabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larsoi57




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

[Candidature] Recyclabe Empty
MessageSujet: [Candidature] Recyclabe   [Candidature] Recyclabe Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:01

Bon tout d'abord une petite présentation IRL : Je suis un jeune homme de 16 ans nommé Mathieu et qui aime le football , Dofus ( évidament ) , et les filles aussi .Le but dans ma vie est de devenir pompier donc je suis une personne assez mature et de confiance.

Pour parler de mon parcours IG j'ai débuté avec trés peu : Une petite pano aventurier mais qui ma transformé en un performent Iop air de cercle 110 . Depuit le début de mon parcour sur le SH j'ai traversé un certain nombres de guildes mais la maturité n'y étais pas donc j'éspére la trouver parmis-vous.Mes ambitions sont de monter un cra feu pour pouvoir agrandir ma richesse et peut m'amuser en faisant impeu de pvp bas lvl .

Je consacre assez de temps a dofus sans etre un no life car avant tout je veille sur ma famille et sur mes amis.

Pour skype vous pouvez me rentrer .Pseudo:dofus57130

Voilà ma petite candidature qui j'éspere me fera rentrer parmis vous !

By Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Laklas

Laklas


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Recyclabe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Recyclabe   [Candidature] Recyclabe Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:33

Tu as de très belles ambitions mais pour ma part je trouve que tu te fiche de nous toi même tu te rend compte que ta candidature n'est pas fameuse lorsque tu dit "Voilà ma petite candidature". Je te conseil personnellement de recommencer et de nous donner envie de te connaître.

Merci et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

[Candidature] Recyclabe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Recyclabe   [Candidature] Recyclabe Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:16

Si tu veux avoir une chance d'attirer notre attention je te conseil de revoir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Recyclabe Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Recyclabe   [Candidature] Recyclabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Recyclabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: