Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Molky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spy-Omagad




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:30

Bonsoir à vous, je suis très intrigué par votre présentation de votre guilde, alors je vais tenter ma chance. Pour commencer je vais me présenter en quelques lignes.

Présentation IRL: Je me prénomme Florian, je suis âgé de 16ans et j'ai toutes mes dents. Je vis dans le 77 (Seine-et-Marne/Région Parisienne), je vis avec mes parents, etc. Je joue à Dofus depuis maintenant trois ans. Je peux jouer suffisamment longtemps. Voici les caractères ''assez importants'' qu'il me devait de vous dire. Maintenant passons à ma présentation IG.

Présentation IG: Je joue sur le Serveur Héroïque depuis sa sortie, donc niveau expérience, sa devrait suffire. J'ai de l'expérience THL, surtout en PVP, vu que je jouais une Iopette 189. Mais n'oublions pas le PVM, j'ai enchaîné les teams PVM en quête d'en trouver une sérieuse. Et là, je suis tombé dans la team PVM des Spywares, qui ma fois, se débrouillait pas trop mal. Dans cette team, je suis monté, jusqu'au 154 (Enu) et 137 (Eni) jusqu'au moment où, devinés qui à pointer le bout de son nez, la fameuse Bibi's Family. Suite à cette ''humiliation'', j'ai décidé de me remettre au PVP où je suis tombé dans la ''Mousquetaire'' (ne me juger pas sur sa, mauvaise période de ma vie dofusienne), où j'ai réussi à remonter HL en un quart de tour et surtout à me refaire niveau Kamas. Après de nombreux mois de PVP, la ''Mousquetaire'' décida de me trahir (pour changer). J'ai donc décidé d'arrêter le Serveur Héroïque, et je reviens maintenant en quête de nouvelles aventures. Je redécouvre le Serveur, mais j'ai une excellente expérience sur celui-ci. J'ai pratiquement fais tout les donjons (même ceux de Frigost n°1). C'est à peu près tout, comme on dit chez moi: ''Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité''. J'ai failli oublier, mes personnages en x6 sont:
-Eni x6 jusqu'au 137
-Enu x6 jusqu'au 154
-Osa x6 jusqu'au 120
-Cra x6 jusqu'au 98
-Sacri x6 jusqu'au 93

Quelques screens et vidéo:

[Candidature] Molky Omfg_p11

Voici un screen de mon expérience PVM. Mon personnage = Atenio:

Désolé, je n'ai plus de screen/vidéos concernant mon PVM/PVP.

Voici une vidéo de mon expérience PVP. Mon personnage = Omg-Skiizo
https://www.youtube.com/watch?v=1p5JR8xe67E (C'est moi qui est personnellement lancé l'agression)

J'ai failli oublier, actuellement je suis un cra de cercle 9X accompagné de mon fidèle compagnon, mon enu, de cercle 7X.

Mes Motivations:: Votre guilde, la Si t'es fou prends un tofu, m'a l'air d'être guilde qui contient des membres qui s'entraident beaucoup, et c'est sa les véritables valeurs de notre bon vieux Serveur Héroïque. Comme je l'ai précisé au début de ma candidature, j'ai cherché en vain une guilde qui ne jouais pas ''Solo'' mais sans réussite. Après mûrs réflexions, j'ai décidé de postuler chez vous. Si jamais vous décidiez de me refusé, je partirais la tête haute en ayant essayé.

Je vous remercie d'avoir porté attention à ma postulation. Et je vous souhaites une bonne journée et j'espère à bientôt.

Comment me joindre: Pour me joindre sur Skype, veuillez ajouter Molkyheroique
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Molky Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Molky   [Candidature] Molky Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:05

Bonne chance pour trouver une guilde.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Molky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: