Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aavatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aavatar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

[Candidature]  Aavatar  Empty
MessageSujet: [Candidature] Aavatar    [Candidature]  Aavatar  Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:52

Bonjour/Bonsoir

Je me présent je m'apelle anthony, j'ai 17 ans,j'habite vers Lyon plus précisement a heyrieux pour ceux qui connaissent.
Mes loisirs sont :Dofus, la télé, l'ordinatteur, la play(call of duty+ précisement)et les sortie entre pote.

Mon aventure :



J'ai commencé dofus en 2006 si mais souvenir sont bon sur le serveur djaul avec un amit irl qui ma un peu forcé la main. J'ai monter en 1er un cra terre au niveaux 90,la j'ai découvert fleche explosive et sa ma beaucoup plus donc j'ai remonter un autre cra mais feu celui-ci. Il monta un cercle de puissance 12X ,mais malheuresment hacker j'ai arreter dofus pendant 1 ans. Apré ce petit aret j'entendit parler du serveur héroiques et un amit irl (encore) ma aider dans mais debut sur le serveur (il se nomma Mad-quent) en me refillent plein de pano bouftou et autre apré ses agressions ='D.Donc je mon commenca par monter un feca nommer dragone-bosster niveaux 11X et il succombat a ses blessures , puis un cra nommer Aavatar(je revenais du cinéma désoler xD) qui etait plustot pour le Pvp mais apré de nombreuses mort (contre la fameuse guilde Team Rocket oui oui la ou mad fait la fail oeil de taupe )je décide de le passer pvm feu que j'ai monter 18X.J'ai monter ensuite un 2ieme cra terre/air 16X mais le drame arriva et me fit hacker par playmo et un delete de tout mes perso By KayeXx j'ai arreter dofus pendant genre 1 mois.
Et la je decida de remonter mes personnage aavatar est actuellement 176 et black-mambax(mon 2ieme cra) et 156.j'ai fait pas mal de pvm (Cm , DC , MC MP , les 4er donjon de otomai grobe et n'oublions pas le fameux donjons blop&multi)
et aussi beaucoup de pvp ou je suis mort de nombreuse foix mais en me relévant toujours la tête haute.


Pourquoi votre guilde ?


Si t’es fou prends un tofu est une guilde qui ma l'air tré soudée et qui fait pas mal de sortie.Je ne connais actuellement personne dans votre guilde mais il me tarde de faire connaissance.

Merci d'avoir regarder ma candidature et a bientot sur dofus.

Ps:mon skype et leonidas-pro mais actuellement mon micro et casser, il me tarde dans acheter un nouveaux.
Ps²: desoler pour les faut d'horthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

[Candidature]  Aavatar  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aavatar    [Candidature]  Aavatar  Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:41

Quels sont tes partenaires de jeu actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aavatar




Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

[Candidature]  Aavatar  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aavatar    [Candidature]  Aavatar  Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:07

Mon partennaire est seco actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature]  Aavatar  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aavatar    [Candidature]  Aavatar  Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:02

Aavatar est, Aavatar fût.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]  Aavatar  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aavatar    [Candidature]  Aavatar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aavatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: