Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidture Tim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popilou




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Candidture Tim Empty
MessageSujet: Candidture Tim   Candidture Tim Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:01

Bonjour à tous ,
je me présente je m'apelle Tim. J'ai 16 ans, je reside en banlieue parisienne, dans le 93. Je suis en 1er Bac Pro Hotellerie, dans le but de devenir Sommelier. Je suis un mec qui aime sortir entre potes ( Cédric: Aklas, Sebb), rigoler, et surtout depuis 2ans jouer au PC. C'est eux qui m'ont fait découvrir ce jeux passionnant, et depuis je ne m'en passe plus Very Happy c'est en partie grave a eux, que je suis HL, et c'est eux qui m'ont a peu pres tout appris ( merci les gars Razz) Sinan niveau jeu, je suis très actif, je me connecte presque toute la semaine, et le week-end je joue plutot beaucoup si je peut. Pour plus de fun, et de compréhension, pendant les aggros ou pendant un gros Donjon, je possède Skype (ti-cook) et donc j'ai en ma disposition un micro, cela va de soit... Very Happy

Pour ma partie IG :
J'ai donc commencer le jeu Dofus, comme écrit ci-dessus, grace a l'intermédiare de mes z'amis. Qui en l'occurence, passe aussi une candidature, J'ai donc débuté directement sur le Serveur Héroique, ce qui m'a permis de découvrir certaine ficelle, pour ne pas se faire aggressez, et pour passer au Donjons sans encombre. Malheuresement j'ai commencé par une classe, très belle, mais très complexe (Sram), ce qui m'a un peu "dégouté", arrivé au lvl 103, j'ai donc décidé d'arreter cette classe, et de la suicide sur un Iop Feu, Nommé Angel-Folk, qui est actuellement toujours en m'a disposition, et qui est lvl 130. Ce qui m'a permis de farmer les Donjons Blop le "fameux" Smile avec toujours mes cheres potes.

Candidture Tim Xel_a_10

Candidture Tim Iop_a_10

Malheuresement j'ai du arreter, quelques temps, biensur avec regret, pour manque temps, en relation avec les études Sad

Mais j'ai repris depuis 6mois, toujours et encore grace a mes amis qui m'ont fait savoir que je devais revenir. Donc avec un entourage pareil je me devais de ne pas les décevoirent. J'ai entrepris alors de me monter un second personnage, (Xel) nommé Ange-Folk, aujourd'hui 145, stuff comme il se doit, et je pense meme qu'il ne s'arretera pas de lvl up, car nous continuons toujours d'exp.
Personnelement, j'ai une bonne connaissance de mes personnages, (retirage de PA biensur :p..) etc...
Je bouge maheuresement très peu mon Iop, car je dispose d'un PC de mauvaise qualité, enfin jme comprend, qui heuresement se change a l'heure ou je vous parle Very Happy


Pourquoi votre guilde ?!
A premiere vu Si t'es fou prends un tofu est une très bonne guilde, rien que par les recrutements on peut le voir. Elle a l'air d'etre aussi très sérieuse, sur les membres qui la compose. Ce qui m'est très agréable. Les membres ont l'air aussi très expérimentés, et cela fait toujours plaisir a voir. Je ne connais malheuresement personne encore qui la compose, je n'est fait que voir quelque personnages sur le jeu. Je pense etre a la hauteur de cette guilde, et de ne pas vous décevoir Very Happy

Merci d'avoir consacré un peu de temp a ma candidature, escuZer les quelques fautes... J'espere avoir une réponse favorable de votre part, et j'espere a bientôt sur Dofus.

Pour plus d'infos, me contacter sur skype: ti-cook
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidture Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidture Tim   Candidture Tim Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:48

Tim, Sebb et Cédric sont à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidture Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidture Tim   Candidture Tim Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:22

Arrêt du serveur de Tim, Sebb et Cédric. Bonne continuation à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture Tim Empty
MessageSujet: Re: Candidture Tim   Candidture Tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: