Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Sebb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEBB93




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2010

Candidature Sebb Empty
MessageSujet: Candidature Sebb   Candidature Sebb Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:48

Presentation

Salut a tous moi c'est Sebastien 16 ans, 1ere ES. J'habite en banlieue parisienne.
Mes loisirs: Rire avec des potes, sortir, et sourtout LE PC Very Happy
Mes horaires: Plutot le mercredi ainsi que le week end et sinon 1-2 h le soir
Je dispose aussi d'un micro et de skype

Mon parcours IG:

Je joue depuis 2 ans et j'ai commencé a jouer sur heroique avec un ami IRL et d'autres amis nous ont rejoint, malheuresement le mode heroique ne nous a pas tous plus et certains ont arreté. Nous montions des sadi fourbes a l'epoque ou les bibis campaient devant les pichons et nous courions se fair agro en étant neutre :p ( de bons souvenir ^^'). Nous avons ensuite decouvert le fameux...DJ blop!! Nous y avons passé beaucoup de temps, nous montions des mules pvp qui avaient une durée de vie plutot courte.. hmm. Ensuite nous avons integré la aso crok family. Et oui nous avons tricher use des sep et mule a kick.Cette epoque est revolu et nous avons maintenant decider de monter une team pvm a 3 ( bon 2.5 timothé a vraiment un pc en bois ><) Nous avons reussi a progresser, plutot bien meme voici ce que ça donne:

Candidature Sebb Sacri_12

Candidature Sebb Iop_ed10

Candidature Sebb Panda_10

Voila pour ce qui est de mes persos
Cependant depuis quelque temps nous nous lassons de ne jouer qu'entre nous surtout que nos heures de jeux ont diminué nous aimerions donc faire partie d'une guild.Je pense que nous pourrions apporter pas mal a cette guild car en aucun cas nous ne serions genant car nous pouvons nous pex facilement de plus nous n'avons une team de 7 persos seulement donc toujours 1 place disponible voir plus si besoin et si un membre a besoin d'aide que ce soit pour drop ou pex cela ne devrait pas poser de probleme.


Mon skype: sebbou93 Tres souvent co sur skype Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Sebb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebb   Candidature Sebb Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:49

Tim, Sebb et Cédric sont à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature Sebb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebb   Candidature Sebb Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:21

Arrêt du serveur de Tim, Sebb et Cédric. Bonne continuation à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sebb Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebb   Candidature Sebb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sebb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: