Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Cédric alias Doom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laklas

Laklas


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur ...

[Candidature] Cédric alias Doom Empty
MessageSujet: [Candidature] Cédric alias Doom   [Candidature] Cédric alias Doom Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:52

Bonjour à tous ,
je me présente je me nomme Cédric. J'ai 16 ans, j'habite dans la banlieue parisienne, 93 Seine Saint Denis pour ceux qui connaissent. J'aime sortir entre potes, manger McDo, l'ordinateur,...
Mes loisirs sont très variés même si le principal loisir que j'ai en ce moment est Dofus je suis très actif sur le jeu, je me connecte toute la semaine jusqu'au alentour de 22h30 et en week-end je dose plutôt pas mal. J'ai à ma disposition un micro et Skype je trouve cela plus pratique pour communiquer.




Mon aventure :

J'ai commencé Dofus sur le serveur héroïque il y a un peu près 2 an et demi avec un petit groupe de pote irl, après plusieurs dizaines de morts à des niveaux raisonnables je pense savoir ce qu'est être un bon joueur sur ce serveur. En effet, je pense pouvoir éviter des morts de m’entourage grâce à mon expérience du jeu. Niveau PvP je me débrouille plutôt pas mal, mes classes préférées sont xélor sasa/agi et crâ feu ou agi Mes personnages PvM sont :


Le sublime Doomcroak, crâ de niveau 142 orienté feu :

[Candidature] Cédric alias Doom Doomcr10



Le neurologue Doomslayers, enirispia de niveau 144 orienté feu /soin :

[Candidature] Cédric alias Doom Doomsl10


Le voleur de drop Oofortuna, enutrof de niveau 140 orienté sasa/ chance :

[Candidature] Cédric alias Doom Oofort10


Mes métiers :

Bijoutier 92 / Joaillomage 90
Tailleur 74 / Costumage 100
Cordonnier 100 / Cordomage 62
Je suis normalement disponible tout le temps, biensûr je suis totalement gratuit pour la guilde.



Pourquoi vous ?

Si t’es fou prends un tofu est une guilde qui a l'air vraiment sérieuse sur les recrutements ce que je trouve positif pour avoir une bonne ambiance en jeu et sur Skype. Je me suis intéressé à cette guilde car je pense que les membres sont expérimentés. J'espère par cela pouvoir évoluer plus rapidement et pouvoir à mon tour aider l'ensemble des membres. Je ne connais personne dans la guilde actuellement mais j'espère faire connaissance avec tout le monde. Je ne pense pas vous décevoir si vous m’acceptez en tant que membre de votre guilde.


Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt sur Dofus !

Pour plus d'infos, mon skype : groomoon
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Cédric alias Doom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cédric alias Doom   [Candidature] Cédric alias Doom Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:49

Tim, Sebb et Cédric sont à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature] Cédric alias Doom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cédric alias Doom   [Candidature] Cédric alias Doom Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:21

Arrêt du serveur de Tim, Sebb et Cédric. Bonne continuation à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Cédric alias Doom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Cédric alias Doom   [Candidature] Cédric alias Doom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Cédric alias Doom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: