Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Altay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altay

Altay


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010

[Candidature]Altay Empty
MessageSujet: [Candidature]Altay   [Candidature]Altay Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:32

Salut !!!

Je m'apelle Altay je suis un osa 54 , actuellement équipé prespic ( Pano exp ) .

Bon , Voici ma candidature


Les Donjons


J'ai été dans le Donjon AA pour pouvoir aidé mon amis a avoir sa panoplies .
Le Donjon meulou pour pouvoir avoir la panoplies meulou .
Le donjon blop habituellement pour xp .
Le donjon Dragon cochon pour dropé le dofus turquoise .
Le Maitre corbac pour la cape fulgurante .
Le Blop multicolore ( Sur un autres serveur ) .
Les donjon d'otomai
Donjon bouftou
Le donjon ensablé
Le Donjon bulbe
Le Moon ( Autres serveur )
Le donjon tofu
Le donjon gelée




[Candidature]Altay Dj_meu12


[b]Les Personnages ( Officiel)


J'ai commencé dofus il y a 4ans .
Avec un sadida du nom de shinultimate , une fois monté niveau 41 je partis sur danathor .

-Mon 2em personnages , que je montis niveau 13x sur danathor en esperant faire du pvm et du pvp en même temps

-Mon 3em personnages étais un cra niveau 155 feu , Optimisé pour le pvm , grâce a sa flèche explosive qui tape en zone .

Pour les personnage d'oto mustam



- Mon premier personnages étais un osa du nom d'altay , a l'époque pour le donjon bouftou grâce a sa frappe du crakleur montée niveau 126 .

- Mon 2em Personnages était mon iop , montée niveau 145 pour pouvoir bouclé beaucoup plus vite le donjon bouftou a l'époque , jusqu'au jour ou mon frères me proposa de testé le donjon blop .

- Mon 3em personnages était un xelor du d'El-Patriota , pour pouvoir faire le donjon blop grâce au sort rollback et ralentissements .

- Mon Dernier personnage était un cra feu monté 114 , pour pouvoir faire le donjon blop beaucoup plus vite , grâce a sa flèche explosive .


Pourquoi Oto mustam?



J'en avais marre de voir des niveau 100 , 150 , 200 être haut niveau , et se la joué car il étais beaucoup plus hl . Et en venant sur le serveur heroique je me suis dis , qu'ici il y aurais moins de personne de se genre . Et a l'époque je faisais beaucoup d'anti pk . Et les metié montais beaucoup plus vite .


[Candidature]Altay Metia_11


Les guilde que j'ai faites ( Pvm)

Ma premier guilde avais été " Les chevalié de table ronde " , avec mon osa , je suis resté jusqu'au jour que je choisis de suicidé mon osa sur mon iop .
Avec mon iop au level 12x , je choisis de crée ma guilde et faire une team pvm avec de bon amis , jusqu'au jour ou il y eu une trahisons .

Pour le PVP


Ma première guilde pvp , avais été les Critical faillure car mon amis thibault m'avais invité de dans .

Ensuit je partis dans les retrouvailles , jusqu'au jour qu'a brakmar quand j'étais sur ma mule a tchek mon osa se fis agressé ( Grosse erreur ) .

Et un jour avec des potes on fis un peux de pvp pour le fun .


Mes motivation



J'aimerais testé de montée en guilde sur le serveur heroique ( habitué de montée seul ) ,
J'ai un amis copefk qui m'avais dis que cette guilde étais bien .


Irl


Je m'apelle altay ,
J'aime le foot , le handball , le basket , courir ,
Et J'aime le risque


[Candidature]Altay Jesper10
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

[Candidature]Altay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Altay   [Candidature]Altay Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:12

Nous en avons parlé entre nous et nous avons finalement décidé de te recruter chez les refusés.

Bisou le foufou.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Altay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: