Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand les héros se rencontrent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Quand les héros se rencontrent. Empty
MessageSujet: Quand les héros se rencontrent.   Quand les héros se rencontrent. Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

Racontez vos meilleurs histoires sur le serveur héroique. PvM, PvP, libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shawna

Shawna


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010

Quand les héros se rencontrent. Empty
MessageSujet: Re: Quand les héros se rencontrent.   Quand les héros se rencontrent. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:07

Katz a écrit:
Un sujet postaflood pour mettre tout vos screen IG, aussi bien PvP ; PvM ou autres ?

Je commence avec un PvP sur la 1.29 que j'ai réaliser avec mon osamodas feu
" Petite histoire du screen :
Comme tout PK qui se respect, j'était en train de check avec mon osa -20 -20 (rushdonjonblop kikoo) et j'ai vu Werzfah, perso naturellement vert dans les buissons, unspotted ou pas.. je le met donc en traque, surpris d'avoir le chiffre 157, je continue ma course vers le donjon puis, je clique sur ses parchos, manque de bol, je le voie rush, je me met donc au croisement et l'attend, sans prévenir ma team, je l'aggro, malin mais seul..
Iop feu 9 PA / 5 PM, pas super bien stuff style Ortiz/Coiffe feudala/chacha +80int/limbe... un drop qui fait quand même plaisir. "




Quand les héros se rencontrent. Skill_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les héros se rencontrent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Hall des Tofus-
Sauter vers: