Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Jean-Bon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature [Jean-Bon] Empty
MessageSujet: Candidature [Jean-Bon]   Candidature [Jean-Bon] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:46

Candidature Jean-Bon pour la guilde Si t'es fou prends un tofu !

Bonsoir, je m'apelle donc Jean-Bon et je souhaite rejoindre les rangs de votre guilde !
Je vais vous faire une description de mon parcours Ig , puis une petite déscription Irl
pour que nous fassions plus amples connaissance.



Tout d'abord commençons par l'irl :


Je me prénomme Dylan , j'ai 17 ans je fais a ce jour des études dans la Gestion (Et oui la fameuse STG)
J'ai plusieurs passions dans la vie , ma plus grande le Keno! (WTF? O_o) Ainsi que les sports en tout genre , Athlé , Volley..
Je suis également un grand Fan de Cs:S


Je ne m'attarde que très peu sur cette partie et passe donc a la partie Ig :



Mon parcours dofus a débuté , il y a de cela 3 ans je jouais alors sur Jiva accompagner d'un ami Irl a moi nous avions tout les
deux fait un osa , débutant Dofus nous ne connaissions pas encore les classes et en vue des sort, on a fait un osa pour le sort fouet
(Et oui en ce temps la on pensait que fouet marchais sur tout le monde Noob que nous etions Rolling Eyes)
Suite a notre grande tristesse a notre niveau 21 , nous avons monté chacun une classe différente , j'optais pour un Sadida que je fis Up
jusqu'a son niveau 121 , puis après mettre stuff parcho , fis du Pvp. Par le suite j'ai arreter un petit temps Dofus pour des raisons scolaires.
Nous avons repris sur summens ou nous avons monter une petite team jusqu'au 180, puis lasser par le serveur officiel , nous avons découvert le héroique !

Quel béauté que ce serveur Hardcore dont tout le monde vanter les mérites , très longtemps nous ne somme rester que très bas level (50-60). Jusqu'au
jour ou nous avons décider de réelement nous y mettre du coter Pvm , c'est alors que nous avons monter nos personnages jusqu'au niveau 160 encore dès stuff
très basique en ce temps du fait de la Bibiss qui nous bloquer pas mal. Nous avons quand meme réussi a nous stuff convenablement pour réaliser quelque Donjon
intéressant sur le Héroique, puis un beau jour les Modérateurs se sont re-interesser au Sh , et on sévis pour le changement de script dans le client (Pas invisible en Plus voyant)
Donc mon partenaire ayant était banni décida de stoper le héroique , je continua un bout de chemin en solitaire , farmant le Donjon Dc , jusqu'au un jour
me voir offrir une place dans la Bibis , je ne vous mentirais pas je ne regrette pas mais quelque temps passer chez eux (2semaines). Puis survint le moment de l'extermination de cette guilde
Suite a cela je decida de faire une pause et ne jouais que très partielement sur le Sh , je me tenais informer des nouveautés mais sans plus.
Au bout d'un moment on a eu envie de reprendre le Sh et avons donc décider d'essayer de monter une team quelque peu farfelu (5enu, 1 panda , 1 osa , 1 cra), malheuresement la team
étant full sagesse et reposant sur les énu nous n'avons pas fait long feu.

Puis erant quelque peu sur Jol a la recherche de nouvelle guilde , je vis cette guilde 'Si t'es fou prends un tofu' qui ouvrait sont recrutement cela m'interessais notament sachant
le parcours d'Epic que la guilde serait Discipliné. Me voila donc aujourd'hui a écrire cette postulation.


Pourquoi rejoindre vos rang ?


Comme dit au dessus , ma première refléxion a était de me dire que cette guilde serait structuré et qu'il y aurait de quoi faire quelque choses d'interessant sur le serveur
Ensuite principalement l'envie de reprendre le Pvm sur le héroique a haut niveau.

Pourquoi Moi ?

Je pense avoir une assez bonne éxperience Dofus que ce soit sur le Sh ou bien sur Officiel , ayant casiment jouer tout les classes ,
et fait tout les Donjons (Manque encore L'ougah et Le Kimbo a mon actif). Je pense avoir une éxpérience suffisante niveau Pvm.
Pour ce qui est du héroique , certes mon plus gros Donjon a était le CM, ce qui n'est pas Top mais je pense tout de même pouvoir apporter
mon aide a la guilde et je saurais m'investire a 200% dans les actions de la guilde !


Voila toute mon Histoire je vous souhaite une Bonne journée/soirée est merci d'avoir lus.


Jean-Bon
Revenir en haut Aller en bas
Aara
Admin
Aara


Messages : 42
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 31

Candidature [Jean-Bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jean-Bon]   Candidature [Jean-Bon] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:11

bonjour,

Actuellement quel est ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://foudestofus.forumgratuit.org
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature [Jean-Bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jean-Bon]   Candidature [Jean-Bon] Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:42

Got jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature [Jean-Bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jean-Bon]   Candidature [Jean-Bon] Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:56

Je n'ai actuellement pas de personnage , mais je suis parer et apte a remonter un personnage de n'importe quel classe selon vos besoin , et de le stuff un minimum pour qu'il soit opérationnelle ! A vous de me dire de ce que vous avez besoin et je ferait en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie-caSSnoisette
Admin
Barbie-caSSnoisette


Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 27
Localisation : M'asturb

Candidature [Jean-Bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jean-Bon]   Candidature [Jean-Bon] Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:05

Non merci, tu n'es pas recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Jean-Bon] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Jean-Bon]   Candidature [Jean-Bon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Jean-Bon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Les nouvelles Omelettes-
Sauter vers: